Oups! Du coup, je ne sais plus si j'ai encore le droit de faire ce genre de vannes à 2 balles

Tofisub90 a écrit:Normal que tu trouves que ça freines, vu comme tu te traînes la teub![]()
Oups! Du coup, je ne sais plus si j'ai encore le droit de faire ce genre de vannes à 2 balles.... Chef?
Tofisub90 a écrit:Normal que tu trouves que ça freines, vu comme tu te traînes la teub![]()
Oups! Du coup, je ne sais plus si j'ai encore le droit de faire ce genre de vannes à 2 balles.... Chef?
yostone a écrit:Tofisub90 a écrit:Normal que tu trouves que ça freines, vu comme tu te traînes la teub![]()
Quand c'est pour Tieuteub sisi tu peux
Tiëstosub a écrit:c'est tiesteub,espece de travelo
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:c'est tiesteub,espece de travelo
Qu'est ce que je t'ai déjà dit!? Un peu de respect pour tes modos préférés d'amour que t'aimes vachement beaucoup!On dit: Monsieur l'espèce de travelo!
Tiëstosub a écrit:je parlais a yo monsieur le travelo
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:je parlais a yo monsieur le travelo
J'avais bien compris! Ça s'appelle la solidarité entre modérateurs
yvannb a écrit:Tu as quoi comme carbotech ? Ça vaut quoi freinage/bruit/poussière ?
yostone a écrit:Mouais... Je pense qu'on est loin d'avoir un assez bon niveau, une assez bonne voiture
pour avoir un intérêt de monter un truc comme ça. La plus part d'entre nous roulons sur route
ouverte... les mecs font que l'on redescende sur terre
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités