rsseco a écrit:Donc trop bas au final ? Je comprend pas trop je dois t'avouer (baissé le positionnement bas / remonter le pied de l'amortisseur)
Pour ceux qui ont des Tein, dans la notice, il est spécifié lors du réglage de la hauteur de caisse de suivre les valeurs indiquées. "...and adjust to match the reference values..." Plus loin il est écrit : "CAUTION : THIS IS THE REFERENCE VALUE TO BE USED WITH THE STANDARD RATE SPRINGS. (Springs included with this product)"
En clair, si j'ai bien tout compris, il n'est pas conseillé de modifier la hauteur de caisse autrement lorsqu'on utilise les ressorts fournis ? Donc il faudrait utiliser des ressorts +/- raides/durs si on veut monter/descendre + la voiture ?
A quoi ca sert alors d'acheter un kit réglable si on ne peut pas règler comme on veut ?
rsseco a écrit:Sérieux ? Sur les Tein SuperStreet on peut faire ca ?
Pour info, je les ai pas encore monté, ils sont encore bien au chaud, dans leur carton
Baron Gris a écrit:rsseco a écrit:Sérieux ? Sur les Tein SuperStreet on peut faire ca ?
Pour info, je les ai pas encore monté, ils sont encore bien au chaud, dans leur carton
ben je sais pas........t aurais une photo ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités