gaetan a écrit:Tres tres belle grise tes réglage de train vont bien? avec 3° de carrossage tu a les d2 Street ou rallye asphalte ?
nico710 a écrit:...
sinon je voudrais bien voir une petite photo de l'intérieur pour voir ou tu as mis ton frein à main, si ça ne te dérange pas!
à plus
gaetan a écrit:d'accord moi j'ai les rallye asphalte sur la mienne et ces vraiment raid dans le boselet je ces pas si toi c'est pareil?
yostone a écrit:C'est une grosse prépa pour une grise![]()
_
_
_
cedrico a écrit:Tu as les autobloquants AV et AR?
Y'a plus qu'à mettre cette charette sur circuit
Mric a écrit:d'ailleurs on a deja tourné avec Vincent on s'etait fait allumer "les 2 sub grises ont ttes les 2 montées sur le taluts"
Baron Gris a écrit:
mric je pense que quand tu verra yo faudra que tu passe au moins la 2 pour qu il comprenne![]()
ou la marche arriere
Mric a écrit:nico710 a écrit:c'est sur que si tu regardes la route par les portes, tu n'est pas à l'abris d'un gros gros cailloux qui traine, parce ton pote wattman vient de faire le bouché juste avant!!!![]()
![]()
Le sabot n'est qu'un plus je vais dire
dessous ca y a une vrai barre
voici le kit en question:
nico710 a écrit:Mric a écrit:nico710 a écrit:c'est sur que si tu regardes la route par les portes, tu n'est pas à l'abris d'un gros gros cailloux qui traine, parce ton pote wattman vient de faire le bouché juste avant!!!![]()
![]()
Le sabot n'est qu'un plus je vais dire
dessous ca y a une vrai barre
voici le kit en question:
salut,
c'est pas ce kit là que tu as monté?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités