Nouveau montage provisoire de la Dump Bailey (décidément elle bouge souvent).
Quelques durites de dépression passées en silicone (celles d'origine ont pétés au démontage tellement elles étaient sèches)

Montage au plus court.

Démontage du parechoc avant pour remplacement d'une buse lave phare (AVG qui était cassée)
Donc deux vis sur le longeron sous le canister coté droit, autant coté gauche et deux vis dans les passages de roues.
On n’oublie pas non plus de débrancher le tuyau de lave phare (attention prévoir quelque chose pour boucher avant car sa coule très vite

)
A ne pas oublier non plus de débrancher les clignos et AB afin de ne pas tout arracher quand on tire le parechoc

Comme ça, on dirait les phares des vieilles de 96
On en profite pour virer le résonateur machin chose d'admission dans l'aile.
On remarque que le système pour refroidir les freins n'est pas dégueu d'origine (même si je préfère celui de la R19 16s ph1)


On range bien le faisceau du TurboTimer avec celui du du calculateur et on referme.



Montage du porte gobelet


La voilà prête pour le rasso de Gujan du 22 Juillet
