
Daigoroh a écrit:Tout bon ca![]()
Au niveau carrosserie, ca avance??
franck a écrit:bon ,moteur closed deck reservé !
un pote va me le cherché se soir
Advan21 a écrit:franck a écrit:bon ,moteur closed deck reservé !
un pote va me le cherché se soir
entre le turbo et ça, encore une caisse qui va envoyer
![]()
et tu en es resté où avec le toit en carbone, t'as craqué ou pas ?
Etienne25 a écrit:Bof la meca ca va vite...la carrosserie baucoupp moins...
Etienne25 a écrit:La piscine dabord ta femme attend depuis plus longtemps que la gt mdrrrrr
Grego0802 a écrit:Il n y a aucune matrice stef juste un multicouche en carbone imprégné en différent grammage , je viens encore de la regarder la vidéo
Le dry carbone est du carbone avec une couche de fibre de verre, ce que je n ai pas fais, mais le pavillon BMW est un dry, ça sert juste à une meilleur imprégnation du tissu carbone lors de forte épaisseur
Wikipedia a écrit:De la même manière que le plastique à renfort fibre de verre est appelé plus simplement « fibre de verre », le CFRP prend la dénomination usuelle de « fibre de carbone ». La matrice généralement utilisée dans la fabrication du composite est une résine époxyde ; on peut aussi employer le polyester, le vinylester ou le polyamide. Certains types de composite intègrent, en plus des fibres de carbone, d’autres fibres de renfort : Kevlar, aluminium ou fibre de verre. Les termes « plastique à renfort graphite » ou « plastique à renfort fibre graphite » (Graphite Fiber Reinforced Plastic ou GFRP) sont également employés, bien que peu usités.
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