Daigoroh a écrit:Tout bon ca
Au niveau carrosserie, ca avance??
franck a écrit:bon ,moteur closed deck reservé !
un pote va me le cherché se soir
Advan21 a écrit:franck a écrit:bon ,moteur closed deck reservé !
un pote va me le cherché se soir
entre le turbo et ça, encore une caisse qui va envoyer
et tu en es resté où avec le toit en carbone, t'as craqué ou pas ?
Etienne25 a écrit:Bof la meca ca va vite...la carrosserie baucoupp moins...
Etienne25 a écrit:La piscine dabord ta femme attend depuis plus longtemps que la gt mdrrrrr
Grego0802 a écrit:Il n y a aucune matrice stef juste un multicouche en carbone imprégné en différent grammage , je viens encore de la regarder la vidéo
Le dry carbone est du carbone avec une couche de fibre de verre, ce que je n ai pas fais, mais le pavillon BMW est un dry, ça sert juste à une meilleur imprégnation du tissu carbone lors de forte épaisseur
Wikipedia a écrit:De la même manière que le plastique à renfort fibre de verre est appelé plus simplement « fibre de verre », le CFRP prend la dénomination usuelle de « fibre de carbone ». La matrice généralement utilisée dans la fabrication du composite est une résine époxyde ; on peut aussi employer le polyester, le vinylester ou le polyamide. Certains types de composite intègrent, en plus des fibres de carbone, d’autres fibres de renfort : Kevlar, aluminium ou fibre de verre. Les termes « plastique à renfort graphite » ou « plastique à renfort fibre graphite » (Graphite Fiber Reinforced Plastic ou GFRP) sont également employés, bien que peu usités.
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