mike91 a écrit:J'oubliais, y'a quelques mois j'lui ai collé une dose de T2S d'ECOTEC. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas lui faire de mal... LOL![]()
Mon Bruno, Kennol et Redline sont 2 marques connues.
Je ne connais pas le tarif de la Redline, mais l'easyshift 75w90 (100 synthèse) coûte quasiment moitié prix par rapport à la MOTUL gear 300. Conditionnée en bidon de 2 litres.
On en trouve surtout chez les L'Auto Leclerc.
Yul a écrit:Enfin quand je dis "j'ai trouvé".... des potes du forum ont pensé à moi, quand l'occasion leur est apparue, faudra que je trouve un moyen de les remercier!
Yul a écrit:Salut les amis!
Ça avancerait un peu sous le soleil?... bah oui, un peu!
J'ai peut-être trouvé une solution pour mon ECU bloqué en position "merdique"!....Enfin quand je dis "j'ai trouvé".... des potes du forum ont pensé à moi, quand l'occasion leur est apparue, faudra que je trouve un moyen de les remercier!
Donc, je vais pouvoir, d'ici quelques temps si tout se passe comme prévu, retrouver une voiture qui ronronne!![]()
.....mis à part ce soucis de boite au niveau de la 4! Le problème semble être présent en permanence... et concernant les huiles, j'ai cherché mais je ne trouve pas de Kennol, encore moins de Redline!
J'ai à ma disposition la motul, en 75w90 ou 75w140, et ....de la Top Blend de chez Kernite! il parait qu'on utilise cette dernière souvent en rallye! connaissez vous? ...moi pas, mais eu vent de quelques bons retours, j'aimerais vos avis sur cette huile, genre celle-ci, mais il en existe toute une gamme :
Huile Kernite Top Blend 75W90 ou Top BLend 85w140 en exemples.
t'chussles potos!
! | Manu 1er a écrit: |
Il va falloir que tu mettes ton profile à jour alors ![]() |
Daigoroh a écrit:Nickel ca![]()
Oui, ce forum est géant, plein de gars serviables
yostone a écrit:Un vrai forum de tarlouZ mais Soudé !
yostone a écrit:Un vrai forum de tarlouZ mais Soudé !
Tofisub90 a écrit:yostone a écrit:Un vrai forum de tarlouZ mais Soudé !
Soudé n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit en parlant de tarlouze
Daigoroh a écrit:Aaahhh, l'expérience![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités