Tiëstosub a écrit:mais ta chatte toi![]()
d'ailleurs j'ai un service a te demander![]()
yostone a écrit:Tiëstosub a écrit:mais ta chatte toi![]()
d'ailleurs j'ai un service a te demander![]()
![]()
Yes j'ai répondu
Manu 1er a écrit:
Sinon, il me semble que l'induction Perrin passe qu'avec des spacer de 10
yostone a écrit:Manu 1er a écrit:
Sinon, il me semble que l'induction Perrin passe qu'avec des spacer de 10
Faux
Tiëstosub a écrit:sinon faut que je change aussi ma durite dinduction par une autre que par cette merde de redox![]()
Manu 1er a écrit:
Il me semblait avoir lu que son diamètre était plus gros, et qu'elle se retrouvait pincer sans les spacer
yostone a écrit:Manu 1er a écrit:
Il me semblait avoir lu que son diamètre était plus gros, et qu'elle se retrouvait pincer sans les spacer
Bha j'en ai une sur ma 8 et je n'ai pas de spacer.
Manu 1er a écrit:Et tu as fais le ménage sous la pieuvre, ou tu a laissé tout comme c'était, avec les point d'encrage, la tuyauterie, etc ... ?![]()
En tout cas moi avec la Samco je trouvais déjà que c'était plus que juste, et il me semble que j'avais jouer de la disqueuse pour faire de la place en dessous ...
Tiëstosub a écrit:en faisant des recherches cet aprem,il venu l'idée de poser un arceau matter a la place de celui que j'ai actuellement
Tiëstosub a écrit:Oui mais le Matter est 3 fois plus résistant et encore plus complet
Tofisub90 a écrit:Oui mais est ce bien utile pour ce que tu en fais?
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:Oui mais le Matter est 3 fois plus résistant et encore plus complet
Oui mais est ce bien utile pour ce que tu en fais?
Tiëstosub a écrit:Pourquoi se faire chier,juste pour être 1000 fois plus en sécurité![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités