yostone a écrit:Tiëstosub a écrit:par contre,ne joue pas avec akiki.y roule
Boarf je n'ai pas trouvé à la dernière sortie de Lyon![]()
Je me rappel de : "putain il faut être réactif en sortie de virage pour arriver à te suivre, c'est une WRX ?"
Akitoshi a écrit:C'est normal : on avait fait une ballade tranquille....
yostone a écrit:Je n'ai rien dis de mal enfin je ne pense pas... mais je vois que tu te permet de le taquiner alors je fais
pareilet puis entre ( ) j'adore lire :
Akitoshi a écrit:C'est normal : on avait fait une ballade tranquille....
c'est toujours pareil, a chaque fois j'entends le même discours (je ne parle pas pour toi mais je constate)
quand la personne n'arrive pas a prendre le dessus c'est parcequ'il était en mode ballade
Eddie a écrit:Bah en même temps quand on post sur le topic d'une wrx avec en avatar un "je pisse sur les WRX" () puis qu'on me dit qu'il faut pas chercher le bonhomme, y a un truc qui m’échappe là
![]()
...
Eddie a écrit:C'est dommage qu'il y a de plus en plus de "STiste" et de moins en mois de "Subariste"...sur ce, je retourne me trainer le c*l avec ma charette![]()
Fin du H.S
![]()
![]()
![]()
stef a écrit:je suppose que tu utilises plus ta sub pour de la petite route et du col ?
dans ce cas conserve une certaine souplesse du chassis , ça devient vite ingérable avec une plaque d'acier en guise de chassis
Eddie a écrit:Bordel je suis pas décidé...
Akitoshi a écrit:Et ce n'est pas fini.........donc configuration à mémoriser.........
yostone a écrit:Bien sympa les photos
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités