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Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Dim 28 Avr 2013 21:55
par yeulrs

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Dim 28 Avr 2013 21:58
par simon57
Et ça donne quoi sur des sessions pistes soutenues ce type de machine :]

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Dim 28 Avr 2013 22:20
par Manu 1er
Je pense pas que celle ci soit faite pour la piste, c'est clairement une prépas drag, ou le refroidissement est minime, et le set up châssis passe pas en priorité ! :]

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Dim 28 Avr 2013 22:28
par yeulrs
Ba sa tourne niquel sur le ring !!!!
Donc niveau soutenu sur le ring y a pas pire lol

Après le châssis est forcément au top car pour passer auttend de puissance
C'est pas avec des suspate d'origine est des bars d'origine que tu passe
Sa au sol .

Et après tout depant du client si il veut faire de la piste , du drag ou une caisse
De tout les jour qui marche et qu'il peu partir en vacance avec !!!

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Dim 28 Avr 2013 22:59
par Manu 1er
Il tourne sur circuit avec ça caisse de drag, le turbo qui sort du parchoc sans aucun filtre :-/

Ça m’étonnerai grandement, car le premier gravillon, grain de sable, brindille, insecte et j'en passe mettrais fin à sa course en quelques seconde :nono:

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Dim 28 Avr 2013 23:05
par kenzo 84
Manu 1er a écrit:Il tourne sur circuit avec ça caisse de drag, le turbo qui sort du parchoc sans aucun filtre :-/

Ça m’étonnerai grandement, car le premier gravillon, grain de sable, brindille, insecte et j'en passe mettrais fin à sa course en quelques seconde :nono:


+1000

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Lun 29 Avr 2013 00:08
par yeulrs
Mais non pas avec la sub !!!!
La question été pour la supra , la sub impossible de faire du circuit comme sa
Avec la sub !!!!

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Lun 29 Avr 2013 01:51
par teva
yeulrs a écrit:Et tu charge a combien avec ton Gt 3076 ?
Et combien de hp tu sort ?

Moi le GTX 3076r décolle a 3800 enfin a 3800 c'est toute la charge que j'ai ;)


Je vais pas trop parler de la mienne sur ton topic. Elle n'est jamais passé sur banc. Le tuning c'est fait sur route directement. Donc estimé, mais à chaque fois que le mappeur faisait ses estimation et que la caisse soit passé au banc c'était assez précis. Je suis en phase final de remonter mon bloc et je compte la faire mapper sur banc freiné pour avoir les vraies valeurs des perfs. Tout ce que je peux te dire au niveau ressenti/sensation c'est énormément coupleux mais des les 2500 rpm. 0.8b en off 1.6b en A et 2.2b en B

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 17 Mai 2013 06:38
par dedeto
quelques news?

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 23 Mai 2013 20:26
par kenzo 84
alors ??

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 23 Mai 2013 22:39
par yeulrs
Bon un peu de news ;)

Début de la gestion tout va bien , et puis fuite au niveau
Du Up_Pipe , donc comme la plupar le save , une fuite d'échappement
Sur une sub et c'est la cata !!!!!

Donc j'ai changer mon UP pip pour un du forum ici présent .
Je remonte , on refait la carto , et refuite mais pas au même endroit .
Au niveau entre le turbo et le Up_Pipe ( joint fourni avec la ligne , en carton ferraille gris , je suis sur tout le Mond voi ce que c'est comme joint ;) ) .

Donc je re re démonte tout cette foi ci , je vais chez sub et je commande tout les joints d'échappement d'origine
( plusieurs feuille d'acier avec un anneau au milieu )

Je m'en colle pour 160 euro de joint , et la je roule avec la sub depuis un petit temps ( régler juste pour rouler )
Pour voir si y a pu de fuite cette foi ci , et depuis 1 semaine que je roule avec pu aucune fuite d'échappe et mes AFR son nikel .

14.5 en Cruise , et 10.8 -11 en charge , ce qui est parfait pour la sub ;)

Donc je vais attendre qu'il arrête de pleuvoir ( car ici en régions parisienne c'est la Merd )
Et je vais finir pour de bon la carto ;)

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 00:00
par Manu 1er
:super:

Mais 10.8, 11 en charge ça me parait un peu trop, perso je suis entre 9.6 et 10.2 grand max en charge :]

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 01:01
par yeulrs
Yes Manu mais comme j'ai dit c une carto pour rouler
J'évite de tirer trop dedans et j'ai 700g de pression .

Sinon mon mappeur ma dit 10.2 - 10.8 grd Max qd sa sera bien régler ;)

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 08:36
par Mric
Manu 1er a écrit::super:

Mais 10.8, 11 en charge ça me parait un peu trop, perso je suis entre 9.6 et 10.2 grand max en charge :]

11 en frontal ca passe a l'aise ;)

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 14:01
par Manu 1er
En frontal on peut relevé les AFR ? :-/

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 14:25
par Wattman
Oui le FMIC refroidit mieux l'air donc repousse le cliquetis et la chauffe ce qui permet de passer un peu plus pauvre sans danger. ;-)

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 14:42
par Robertodelasoubarou
:super:

la remap en 2014 alors :mrgreen:

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 17:00
par Sub-a-roux
Si tout se passe bien ! Lol

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 17:21
par yeulrs
Ba la j'attend juste qu'il arrête de pleuvoir pour mapper
Car mapper sous la flotte c'est impossible !!!

Peu être pour une sub d'origine avec juste une carto 310cv oui mais la sa va pas être possible !!!

Donc je suis tributaire de la météo

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Ven 24 Mai 2013 17:25
par Robertodelasoubarou
c'est pour ça que je dit pas avant 2014 :mrgreen: