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Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mar 8 Avr 2014 21:49
par a-team73
Mecanojj a écrit:Du beau boulot :super: cela toucheras pas le capot au niveau du papillon ? :-/


Non il y a un peu de marge

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mar 8 Avr 2014 21:50
par Etienne25
Tu nas pas pu tourner le.corps froid pour faire un piping plus court?

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mar 8 Avr 2014 21:52
par a-team73
Daigoroh a écrit:T'a pas peur d'aspirer de la flotte en cas de pluie avec le filtre a cet endroit??


On utilise le spliter d'origine
Le filtre n'est pas en face direct avec l'air donc l'eau n' ira pas dans le filtre.
On a fait pour que l'eau s'évacue

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mar 8 Avr 2014 21:54
par a-team73
Etienne25 a écrit:Tu nas pas pu tourner le.corps froid pour faire un piping plus court?

On ne peut pas plus le tourner avec le SC38.
Il touche le carter de boîte et autre part.
On a pu tourner le Carter froid de 45 degré

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mar 8 Avr 2014 22:18
par a-team73
Voici un dash pour ma belle
Image

J'ai récupéré un radiateur de Megane kit car, je pense l'utiliser soit pour la boite ou la direction assistée
Image

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mar 8 Avr 2014 22:57
par Manu 1er
Pas mal :super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mar 8 Avr 2014 22:58
par a-team73
Merci

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 05:28
par Daigoroh
:super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 07:11
par fouduvolan63
Joli

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 08:44
par yostone
:super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 09:05
par sylrs
beau boulot ! comme d'hab ;)

petit question ?? ca arrive a chauffer l huile de direction assistée ??

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 10:02
par yostone
sylrs a écrit:beau boulot ! comme d'hab ;)

petit question ?? ca arrive a chauffer l huile de direction assistée ??


A priori oui un petit peu, Wattman l'a fait aussi...
Après je pense que ça chauffe surtout quand tu fais du circuit ou drift etc...

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 12:27
par lionos
C'est du sérieux tout ça :super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 13:06
par Robertodelasoubarou
au top ludo :super:

vraiment top tout ce que tu fait dessus :amen:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 13:54
par Tofisub90
:super: :ghee:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 14:32
par a-team73
merci a tous

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 14:59
par Wattman
Daigoroh a écrit:T'a pas peur d'aspirer de la flotte en cas de pluie avec le filtre a cet endroit??


On m'a posé exactement la même question quand j'ai proposé le même type de montage. Je cherche encore le moyen de gérer ça (d'une autre manière car j'ai un filtre plat Perrin sous la prise d'air.)

Superbe montage en tous cas.

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 15:01
par a-team73
Wattman a écrit:
Daigoroh a écrit:T'a pas peur d'aspirer de la flotte en cas de pluie avec le filtre a cet endroit??


On m'a posé exactement la même question quand j'ai proposé le même type de montage. Je cherche encore le moyen de gérer ça (d'une autre manière car j'ai un filtre plat Perrin sous la prise d'air.)

Superbe montage en tous cas.


Merci JM
La voiture est sur Lyon et c'est poussin qui a fait ce boulot

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 15:06
par Etienne25
Tu l'as vend plus du coup nan? :mrgreen:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Mer 9 Avr 2014 15:06
par Wattman
Je sais. ;-)

Pour retourner un peu plus le corps froid sans attaquer le carter de boîte, j'avais utilisé une cale sous le turbo (entre UP et corps chaud). J'ai gagné 20 mm en hauteur, pas perdu le moindre spool et j'ai économisé 35 cm de piping + un coude à 180°.

Par contre mon piping n'était pas aussi bien fait que le tien. :gene: