[Sylrs] et sa WRX 8.5 Stage 2 bio

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Sam 13 Oct 2012 10:25

yostone a écrit:Très jolie :) il manque juste un petit rabaissement...

Oui ;) rabaisser + une paire de rajout pare-choc STI , et ca sera au top :]
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Baron Gris » Dim 14 Oct 2012 10:53

tu nous feras une tite video pour le son une fois le silencieux monté stp ? ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Ven 19 Oct 2012 09:10

Baron Gris a écrit:tu nous feras une tite video pour le son une fois le silencieux monté stp ? ;)


pas de souci ;)

bon petite photos avant montage ... :hehe:

résultât fini avant montage ...
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

vu de la sortie d origine ....
Image

Uploaded with ImageShack.us

vu de l intérieur une fois modifier ...
Image

Uploaded with ImageShack.us

partie arrière avec sont joint neuf ...
Image

Uploaded with ImageShack.us

Voila ... ;)
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar FAB44 » Ven 19 Oct 2012 10:37

c'est propre.. curieux d'entendre ce truc hybride !!! :)
Avatar de l’utilisateur
FAB44
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2122
Inscription: Dim 4 Mai 2008 14:53
Localisation: CANARIES VILLE :)
En ligne: 21d 23m 36s
Ma voiture: M3 V8
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 19 Oct 2012 15:49

pareil :super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar stef » Ven 19 Oct 2012 20:01

:super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Yool wrx white » Ven 19 Oct 2012 22:05

:super: elle vas ronronner !
ImageImage

Confidence In Motion
Avatar de l’utilisateur
Yool wrx white
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3800
Inscription: Sam 16 Mai 2009 01:33
Localisation: Hong Kong en Autriche......
En ligne: 56d 14h 52m 43s
Ma voiture: Une Vrai/r/x !!!
Couleur: 51E
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Sam 20 Oct 2012 08:58

et bien verdict ... elle fait pas un pète de bruit !!! :cote:

pour aller attaquer le circuit ca sera au TOP ... " surtout au laquais "

y a plus qu'a commander Up_Pipe grimmspeed , et ligne en 63 " down pipe + inter "

d ailleurs je n arrive pas un trouver un down pipe type Bellmouth en 63 .?. je trouve que du 76 !!

ps : j essai de faire un vidéo ce week d .
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Manu 1er » Sam 20 Oct 2012 10:38

Invidia fais du Bellmouth en 63 & en 76 mm ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 20 Oct 2012 12:09

pose directement un simple Down_pipe en 63,si tu ne vise pas de grosse puissance,ça sera bon

merci pour le retour de ton silencieux
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar yostone » Sam 20 Oct 2012 13:30

Tu es loin du laquais?
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 3h 31m 54s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Sam 20 Oct 2012 13:53

yostone a écrit:Tu es loin du laquais?

Chambéry ;)

Manu 1er a écrit:Invidia fais du Bellmouth en 63 & en 76 mm ;-)


merci pour l info :)

Tiëstosub a écrit:pose directement un simple Down_pipe en 63,si tu ne vise pas de grosse puissance,ça sera bon

merci pour le retour de ton silencieux


non je ne vise pas de grosse puissance ;) je veux juste faire pété tout les catalyseurs de la voiture " 2 dans le Down_pipe et 1 dans le UP si je me trompe pas :gene: " par la suite je ferais peut être une re map , mais rien de sur !!!

entre un Bellmouth et un classic " type inox car " ?? y a une différence niveau perf ??
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Manu 1er » Sam 20 Oct 2012 15:12

Je pense que oui, et plus tu aura une pression d'échappement importante et plus ça aura d'importance car la bride pleine juste devant le canal de by-pass c'est complètement anti-mécanique, je te raconte les turbulences quand le flux se croise avec le flux principal !
Le top pour moi étant le bi-tube, mais à part le faire soit même ... :grr:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar yostone » Sam 20 Oct 2012 17:47

sylrs a écrit:
yostone a écrit:Tu es loin du laquais?

Chambéry ;)


Ok ;) j'habite pas loin du laquais c'est pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 3h 31m 54s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 20 Oct 2012 18:38

c'est mieux de mettre un bi-tube pour les grosse puissance,mais si tu vise dans les 350,le simple tube sera très bien.
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Dim 11 Nov 2012 08:24

quelques petite news ...

cette semaine remplacement de la distribution + courroies alternateur , clim , bougies prf7b , montage mano , etc ...

par la même occasion je vidange le circuit refroidissement ... d ou ma question ???

je cherche a savoir combien y a de litre de liquide de refroidissement dans le circuit d une WRX 8 ???

en tapant dans la fonction " recherche :] " j ai trouver 7l pour une STI ... pour une wrx 8 c est pareil ???

merci d avance pour la réponse ;)
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar stef » Dim 11 Nov 2012 08:31

oui c'est kif kif :cote:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 11 Nov 2012 17:05

oui ça doit etre pareil

et pour flaine,ta bien reçu mon mp?
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Dim 11 Nov 2012 17:13

Tiëstosub a écrit:oui ça doit etre pareil

et pour flaine,ta bien reçu mon mp?


oui j ai recu :gene: autant pour moi ...

ca sera sans moi car je taf le lundi 21 :-|
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Ven 16 Nov 2012 23:24

a qui pourra m aider ? ... :gene:

suite au montage de mon mano " prosport " de pression turbo " mécanique " sur ma wrx 2005

j ai effectuer quelque teste en 3em a pleine charge ...

la pression afficher sur mon mano en pleine charge est de 0.9 b en boost de 3000 trs a 6000 trs
puis la pression chute jusqu a 0.6 b entre 6000 trs et 7000 trs

et au ralenti a froid et a chaud j ai -0.6 b

la pression sur wrx d origine c est bien 1.1 en boost , et 0.95 en stab ???

le réstricteur est bien en place dans la durits de la WG !!! RAS
y a 1 mois j avais nettoyer mon solénoïde est les durits a la WD40 !!! RAS

je vois que 2 possibilité ...

1er : on a brancher le T du mano de pression de turbo sur la la durits du petit reniflard d air qui est brancher sur le collecteur d admission !!! ( la flèche bleu sur la photo )
branchement a cette endroit bon ? ou pas bon ?
Image

Uploaded with ImageShack.us

2em : j ai des durits de turbo silicone VANAIR ...
elle sont correctement monter " j ai verifier " ma elle mon l air plus souple que l origine ... " car le Y d origine est en plastique dur "
est t il possible quelle se dilate légèrement et quelle me fasse perde de la pression ???

merci d avance pour votre reponse ;)
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités