yeulrs a écrit:non non simon , je ferais une gestion pour les 450 du départ , pas juste un apexi , mais pour la suite je passe en gestion prog donc la je n'aurais pu besoin de l'avcr , j'aurais mon capteur map sensor donc pu besoin d'avcr
Pour info, on fait des gestions map avec l'ECU d'origine même pour 400ch, mais je me tais, je n'y connais rien.
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
subchol a écrit:Je vais te faire descendre un petit peu d'accord.
moteur Cosworth SB8500 2.5L
- culasses Cosworth SB8010 AVCS intake
- pompe a huile Cosworth KK3928
- JDC Cosworth 0,7
- Goujons ARP 260.000 psi (L19)
- carter d'huile Morosso + crépine renforcée
- oil control baffle Cosworth 20002499
- Poulie vilo ATI super Dumper
- Courroie de distrib renforcée Power Enterprise
- collecteur unequal CUSCO
- Up_Pipe APS
- Turbo GTX3076R ATP + Tial 44 externe
- XACT Flywheel Streetlite + embrayage SB4 XTSS
- passage gestion MAP
- pompe essence deatschwerks
- denso 1200cc
À ton avis sà peu sortir combien sa, passé entre les mains d'un très grand mappeur
Facile!!! Dans le sud, 900+++++.