Isolation des ailes arrière de la sax' , du matos ultra léger et plus de bruit a l'arrière, maintenant j’entends que l'avant donc cette été à faire

Vais surement en mettre dans les portes de la sub si je peux y accéder, car la sono pionner sonne un peu "creux" depuis que j'ai viré le caisson de basse

J'en ai mis sur la tête d’amortisseur à l'arrière mais pas trop senti la diff (y a une petite parti où la tôle est a nu derrière les sièges d’ailleurs en ce moment c'est bien le seul truc de nu sur la banquette arrière de la sub

Après je pense faire la tablette arrière et ça devrais être bon (mon fond de coffre est recouvert d'une plaque sur mesure de laine de roche, c'est lourd mais le faite de décata ça compense largement plus

Parler isolation avec un futur échappement libre sur un forum subaru les gens vont nous prendre pour des fous

Pour mon échappement ça avance pas trop, la vanne est plus prêt du réservoir que prévu

Du coup la la ligne est monté et je vais tester ça ce weekend mais sans l'ouvrir, comme ça je vois (écoute) déjà si la parti "origine" ne fuit pas dans la vanne (ajout de pâte a joint loctite cuivre pour l'étanchéité dans la vanne).