Re: [Betty Blue] WRX 8.5 (38)
Posté: Jeu 30 Mai 2013 10:06
Pour Tïestosub :
Isolation des ailes arrière de la sax' , du matos ultra léger et plus de bruit a l'arrière, maintenant j’entends que l'avant donc cette été à faire .
Vais surement en mettre dans les portes de la sub si je peux y accéder, car la sono pionner sonne un peu "creux" depuis que j'ai viré le caisson de basse du coffre.
J'en ai mis sur la tête d’amortisseur à l'arrière mais pas trop senti la diff (y a une petite parti où la tôle est a nu derrière les sièges d’ailleurs en ce moment c'est bien le seul truc de nu sur la banquette arrière de la sub )
Après je pense faire la tablette arrière et ça devrais être bon (mon fond de coffre est recouvert d'une plaque sur mesure de laine de roche, c'est lourd mais le faite de décata ça compense largement plus , et c'est très très efficace quand t'est à vitesse constante).
Parler isolation avec un futur échappement libre sur un forum subaru les gens vont nous prendre pour des fous mais c'est surtout du confort de bruit de roulement/passage de roues/ et bourdonnement à vitesse constante
Pour mon échappement ça avance pas trop, la vanne est plus prêt du réservoir que prévu , du coup ce weekend modification , je vais virer la patte du silentbloc de l’intermédiaire pour reculer la vanne à ça place pour un montage la semaine prochaine.
Du coup la la ligne est monté et je vais tester ça ce weekend mais sans l'ouvrir, comme ça je vois (écoute) déjà si la parti "origine" ne fuit pas dans la vanne (ajout de pâte a joint loctite cuivre pour l'étanchéité dans la vanne).
Isolation des ailes arrière de la sax' , du matos ultra léger et plus de bruit a l'arrière, maintenant j’entends que l'avant donc cette été à faire .
Vais surement en mettre dans les portes de la sub si je peux y accéder, car la sono pionner sonne un peu "creux" depuis que j'ai viré le caisson de basse du coffre.
J'en ai mis sur la tête d’amortisseur à l'arrière mais pas trop senti la diff (y a une petite parti où la tôle est a nu derrière les sièges d’ailleurs en ce moment c'est bien le seul truc de nu sur la banquette arrière de la sub )
Après je pense faire la tablette arrière et ça devrais être bon (mon fond de coffre est recouvert d'une plaque sur mesure de laine de roche, c'est lourd mais le faite de décata ça compense largement plus , et c'est très très efficace quand t'est à vitesse constante).
Parler isolation avec un futur échappement libre sur un forum subaru les gens vont nous prendre pour des fous mais c'est surtout du confort de bruit de roulement/passage de roues/ et bourdonnement à vitesse constante
Pour mon échappement ça avance pas trop, la vanne est plus prêt du réservoir que prévu , du coup ce weekend modification , je vais virer la patte du silentbloc de l’intermédiaire pour reculer la vanne à ça place pour un montage la semaine prochaine.
Du coup la la ligne est monté et je vais tester ça ce weekend mais sans l'ouvrir, comme ça je vois (écoute) déjà si la parti "origine" ne fuit pas dans la vanne (ajout de pâte a joint loctite cuivre pour l'étanchéité dans la vanne).