belle sub

dzorg
dzorg a écrit:oublie pas que c est pas lui qui le mets dans ta boite au lettre y a la poste entre deux![]()
apres vue le nombrede pieces chez lui demande a daigo il peut y avoir quelque raté mais dans l ensemble il est serieux
pour info je n ai rien avec lui j ai meme plus de sub mais pour connaitre le magasin qui est pres de chez moi je trouve qu il est serieux et qu il n a rien d un vendeur du coincoin![]()
dzorg
eddy65 a écrit:pour ma part ça c'est bien passé la premiére commande ! bon après c'est mon mécanno qui a commandé qui est un gros client pour lui ! le radiateur commandé la veille et reçu le lendemain en très bonne état ! après comme dit manu la poste a le dos large defois ! je pense que chaque colis surtout avec des bidons d'huile doit avoir un max de protection ! surtout cas la poste il est interdit de mettre un adhésif FRAGILE !
Tiëstosub a écrit:eddy65 a écrit:pour ma part ça c'est bien passé la premiére commande ! bon après c'est mon mécanno qui a commandé qui est un gros client pour lui ! le radiateur commandé la veille et reçu le lendemain en très bonne état ! après comme dit manu la poste a le dos large defois ! je pense que chaque colis surtout avec des bidons d'huile doit avoir un max de protection ! surtout cas la poste il est interdit de mettre un adhésif FRAGILE !
tu es sur que c'est passé par la poste?
eddy65 a écrit:Tiëstosub a écrit:eddy65 a écrit:pour ma part ça c'est bien passé la premiére commande ! bon après c'est mon mécanno qui a commandé qui est un gros client pour lui ! le radiateur commandé la veille et reçu le lendemain en très bonne état ! après comme dit manu la poste a le dos large defois ! je pense que chaque colis surtout avec des bidons d'huile doit avoir un max de protection ! surtout cas la poste il est interdit de mettre un adhésif FRAGILE !
tu es sur que c'est passé par la poste?
par Chronopost ! il me semble que c'est le même fillon !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités