Zey13 a écrit:pour les photos je laisse ber le faire car j'en ai
papysub64 a écrit:bonjour à tous.
je suis plus qu'admiratif devant une telle prépa.Mais pauvre ignorant que je suis, je me demande si tout ce qui est transmission ( arbres - demi arbres de roues et ponts) supportent une telle puissance.
zecascadeur a écrit:Photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss David STP
Lolosub a écrit:Super content pour toi Bernard !!!!
Hâte de voir les photos et la bête à la sortie !!!!
SEB-Performance a écrit:sti04 a écrit:tu dois pouvoir en prendre 30 de plus avec 1.6b sans mettre plus de boost, avec ce matos
avec les arbre a came stock c'est assez chaud , mais j'ai encore a travailler la carto , car j'ai manqué de temps pour pousser les réglages , elle tourne en mode light ce weekend pour le rallye
sti04 a écrit:SEB-Performance a écrit:sti04 a écrit:tu dois pouvoir en prendre 30 de plus avec 1.6b sans mettre plus de boost, avec ce matos
avec les arbre a came stock c'est assez chaud , mais j'ai encore a travailler la carto , car j'ai manqué de temps pour pousser les réglages , elle tourne en mode light ce weekend pour le rallye
oui, aac stock et FMIC, ce turbo prend 1b à un peu moins de 3300tr et tappe les 500cv les doigts dans le nez avec 1.6b
il va bien s'amuser maxibug
Zey13 a écrit:patience.
SEB-Performance a écrit:j'en ai encore parlé avec fredl ce matin pour lui idem pas le choix , faut souffler pour compenser la levée des arbres stock ,
je suis quand meme assez content de ce que peuvent encaisser les culasses stock , j'aurai pensé qu'a partir de 450cv sa briderai plus que sa
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités