La sortie est juste magnifique, beau boulot fait dessus

Pas besoin de sortir la pompe a huile pour changer le joint spy

A dans un an alors

Daigoroh a écrit:Pas besoin de sortir la pompe a huile pour changer le joint spy![]()
mike91 a écrit:Hello,
Tant qu'à toucher à la pompe à huile, autant la déposer et contrôler le serrage des vis derrière...
Et remplacement du joint par la même occasion.
mike91 a écrit:Hello,
Tant qu'à toucher à la pompe à huile, autant la déposer et contrôler le serrage des vis derrière...
Et remplacement du joint par la même occasion.
mike91 a écrit:Hello Pat,
Le coup des vis arrières de pompe à huile qui se barrent, c'est réel...
Daigoroh a écrit:Maintenant, le fait d'enlever la pompe pour le remplacement du bourrage a un point positif,..ca élimine le risque de rayer le vilo pour enlever le bourrage (comme un collègue a eu).
mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Maintenant, le fait d'enlever la pompe pour le remplacement du bourrage a un point positif,..ca élimine le risque de rayer le vilo pour enlever le bourrage (comme un collègue a eu).
Ahah... Tu vois que ça peut éviter de faire une boulette...
Mais bon, en remettant la pompe et en serrant les vis comme un bourrin, le filetage sur le bloc peut venir... Y'a toujours un risque à "mécaniquer"! LOL
Daigoroh a écrit:Si j'avais dus sortir toutes pompe a huile ou j'ai changé de bourrage
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Si j'avais dus sortir toutes pompe a huile ou j'ai changé de bourrage
Combien de fois il faut te le dire? On ne dit pas bourrage en France!Faut t'adapter à ta famille d'accueil!
Ici, le bourrage c'est autre chose
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Si j'avais dus sortir toutes pompe a huile ou j'ai changé de bourrage
Combien de fois il faut te le dire? On ne dit pas bourrage en France!Faut t'adapter à ta famille d'accueil!
BrunoNadine a écrit:Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Si j'avais dus sortir toutes pompe a huile ou j'ai changé de bourrage
A il lache rien le bougre d'admin![]()
![]()
Bruno
Daigoroh a écrit:C'est parce qu'il me déteste
BrunoNadine a écrit:
A il lache rien le bougre d'admin![]()
![]()
Bruno
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:C'est parce qu'il me déteste
Ouais! Je peux pas te saquer!![]()
Non, sérieux, qui aime bien chatouille bien!![]()
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:C'est parce qu'il me déteste
Ouais! Je peux pas te saquer!![]()
Non, sérieux, qui aime bien chatouille bien!![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités