Manu 1er a écrit:Ça doit être plus facile de modifier les mano pour qu'ils fassent du vert, que de changer l’éclairage du compteur
Bien au contraire
Manu 1er a écrit:Ça doit être plus facile de modifier les mano pour qu'ils fassent du vert, que de changer l’éclairage du compteur
Mric a écrit:Dups Greg?
Essais pour le prix, sinon faut poncer l'arrière du fond de compteur
Mric a écrit:Dups Greg?
Mric a écrit:Manu 1er a écrit:Ça doit être plus facile de modifier les mano pour qu'ils fassent du vert, que de changer l’éclairage du compteur
Bien au contraire
lionos a écrit:C'est beau l'éclairage vert![]()
Le bleu aussi pour une Blue Steel réplica.![]()
Le rouge... bof, c'est trop agressif, je ne supporterai pas un tableau de bord rouge perso.Mric a écrit:Dups Greg?
Le revendeur officiel AliExpress
Manu 1er a écrit:Franchement de nos jours, des fabricants de mano qui n'utilisent pas des LEDs 7 couleurs, c'est franchement zéro pointé ...
Manu 1er a écrit:Franchement de nos jours, des fabricants de mano qui n'utilisent pas des LEDs 7 couleurs, c'est franchement zéro pointé ...
lordiom a écrit:Bleu ça serait parfait
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Franchement de nos jours, des fabricants de mano qui n'utilisent pas des LEDs 7 couleurs, c'est franchement zéro pointé ...
C'est peut être la différence entre mano fiable et de précision, .....et mano Turing![]()
lionos a écrit:Oui enfin ce que je dis un peu plus haut c'est que dans une marque il y'a des gammes.
Mric a écrit:Le bleu est bien plus dur à supporter la nuit que du ambre, et je parle connaissance de cause
Essaye en bleu Pat mais je pense qu'en bleu ça ne te plaira pas te connaissant
Sinon pour le ponçage comme je t'ai dis plus haut ramène ce sera pas le premier
lordiom a écrit:Vous roulez beaucoup la nuit avec vos Sub ? Moi quasiment pas...
Advan21 a écrit::ghee: il est enfin passé sur du Défi![]()
![]()
![]()
Très beau mano
J'ai mes manos Défi en bleu et en blanc, ça allait pas trop mal avec le compteur vert d'origine.
Mais depuis que j'ai le compteur Sti ambré j'aimerais bien avoir l'ensemble de la même couleur, c'est plus lisible et moins éblouissant que le bleu je trouve.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités