Manu 1er a écrit:
Parce que les autres préfèrent monter des culasses sans AVCS, alors qu'on peut les garder, même inactif, ce n'est pas dérangeant![]()
Donc tu montes le bloc complet STi tel quel et tu remap, et hop tu aura une STi (les AVCS en moins)
blp60 a écrit:
les bielles sont plus resistante que le block wrx ?
blp60 a écrit:merci messieurs . bizar que ce la ne joue pas sur les perf . j'aurai penser que sub avait fait des aac typer puissance vue qu'il peuvent faire gagner un peut de couple avec les avcs .
je compte faire surfacer mon volant moteur + mon mecanisme ( car je ne paye pas cette operation ) et j'aimerais savoir comment retirer le roulement de queue de boite qui est sur le volant moteur ? merci
Daigoroh a écrit:Ben,...pour l'épaisseur des JDC perso, j'attendrais de savoir combien a été enlevé sur les culasse, et ensuite faire le calcul
Grego0802 a écrit:je suis désolé![]()
mais des que l on touche a un organe de l équipage mobile qui plus est prend 8000 trs/min
on équilibre , au cas ou le moindre souci lors de la rectif venais a arrivé sans que l on ce rend compte de quoi que ce soit , l équilibrage le révèlera
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités