Yul a écrit:je ne sais plus de quel coté chercher... ça ressemble vraiment à une fuite, mais là, d'où peut-elle venir?![]()
korben a écrit:Et pis si tout ça t'aide pas, bin juste bon courage, parce que je sais comment c'est chiant ces petites pannes qu'on comprend pas !
korben a écrit:Yul a écrit:je ne sais plus de quel coté chercher... ça ressemble vraiment à une fuite, mais là, d'où peut-elle venir?![]()
Hello,
Tu es de nouveau en gestion classique c'est ça ? (plus de MAP mais en MAF ?)
parce que... ça ressemble aussi à un débitmètre en fin de vie ton histoire de trou à l'accélération.
Sinon tu peux avec des prises d'air au niveau des joints d'admission. ou éventuellement le bidule qui gère le ralenti à côté du papillon, il me semble que ça tombe en panne ce truc aussi.
dernière question, j'insiste un peu mais bon je suis têtu, est-ce que tu as compris pourquoi tu avais de l'air d'admission dans le circuit d'eau de la pieuvre ?![]()
Et pis si tout ça t'aide pas, bin juste bon courage, parce que je sais comment c'est chiant ces petites pannes qu'on comprend pas !
Manu 1er a écrit:Ton soléno inconnu, sert au canister qui se trouve prêt du réservoir sur ton modèle![]()
Après pour la vanne de ralenti si le joint est cassé ou pincé la fuite pourrait se trouver entre la vanne et le corps du papillon, c'est un joint qui se dilate une foi démonté, on ne peut plus le remettre
sti04 a écrit:de bons joints neufs de ce côté aussi serait pas mal !
Yul a écrit: Et d'ailleurs cela répond à la question de korben, ce joint de la valve de ralenti empèche le liquide de rentrer dans l'admission...![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités