Un peu de news. J'ai fini par sortir la sonde (assez facilement), impossible de passer la tôle sans la dégommer complètement et ça ne me plaisait pas...
Bref, j'ai sorti le joint entre l'up et le collecteur, état nickel. Celui entre les deux parties de collecteur semble bon aussi je ne sens pas de fuite avec le moteur tournant. Par contre là ou j'ai de l'espoir
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
c'est que le troisième joint, celui qui va sur la culasse est très gras tout autour et on voit bien qu'il suinte.
J'ai donc commandé ces trois joints que je recevrai demain, je vais pouvoir remonter ça pour ce week end.
Si jamais mon problème ne se résout toujours pas avec ces joints je partirai sur un démontage de la Down_pipe et du turbo pour changer les autres joints.
J'ai aussi vu une vidéo d'un gars qui a eu un soucis de fuite (bruit un peu différent par contre) et ça venait de l'actuator de sa WG. En gros ça peut venir d'un peu partout
Allez, croisez les doigts pour moi, pourvu que ce joint bien dégueu soit l'origine de mon soucis
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Et si quelqu'un a le couple de serrage des vis du collecteur sur la culasse ça m'intéresse (j'ai rien trouvé dans la RTA).
Edit : si ça peut intéresser quelqu'un :
![Image](http://i23.photobucket.com/albums/b362/keita1/torqueup.jpg)
![Image](http://i23.photobucket.com/albums/b362/keita1/torqueup2.jpg)