Anthony69 a écrit:ok on n est pas si loin
cedroche038 a écrit:je le vend si un bon prix, je veux passer sur un sti_
cedroche038 a écrit:y a pas mal de rigolo quand même pour le prix ou des échanges un peux bizzard saxo vts, 406 v6, opel vectra gts,156 gta sw, Mégane r26(là je me laisserai tenté) mais beaucoup de diesel.... Bon courage et de patience si tu fais comme moi.
Fab a écrit:Ouai avec ta bagnole en vente t'en as pas fini avec les échange, récemment on m'a proposé une Ibiza Tdi version très petite motorisation...
cedroche038 a écrit:J'ai une tite question une focus rs marche mieux que nos tite sub ou pas? en générale et bien sur stock. Sa seré en attendant une sti.
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:elles sont prisent avec quoi tes photos? téléphone portable? ou alors tu les a compréssé à mort pour les uploader?
parce que la qualité est très très mauvaise? du coup, dur dur de dire quoi que se soit a ce niveau![]()
pour les deux premières photos ce qui gène surtout c'est les arrières plans, il ne mettent pas du tout en valeur l'auto
pour les essais des deux dernières je pense savoir un peu ce que tu voulais faire, le soucis c'est que la tu es trop près de l'auto et tu ne prend pas la bonne partie de la carrosserie, ou tout du moins tu as pas le bon angle, du coup on ne se rend pas vraiment compte de quoi il s'agit et bien sur la qualité de l'appareil ne fait pas du tout ressortir le fond (belle vue au passage) comme tu pouvais le voir de tes yeux ce jour la
P.S @ wattman, tu vois que j'allais pas oublié mauvaise langue
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités