Rouge c'est l'éclate total bien sur mais après faut savoir assumer...
Mon keef actuel c'est de la jante blanche avec liseret voir même tout le déport (si il y en a un) peint d'une couleur "kipète"

wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
djezsub07 a écrit:rose fiotte assorti a la tarouz au volant !
Doclol a écrit:Du calme Benrrra ... Je plaisante, je pars du principe qu'a partir du moment où tu modifies une "bricole"( jantes, phares...etc ) sur une voiture stock, c'est du tuning...![]()
Mais il y a tuning et tuning ! Il y a les gars qui font ça comme des pros, même avec des petits moyens et il y a les "jacky's" ...
djezsub07 a écrit:c'est vrai que sur celles-ci (tenzo) le marquage en bleu ne choque pas trop
et en devient meme fort sympa au 2eme coup d'oeil !
Doclol a écrit:djezsub07 a écrit:c'est vrai que sur celles-ci (tenzo) le marquage en bleu ne choque pas trop
et en devient meme fort sympa au 2eme coup d'oeil !
+ 1 !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités