yamasub a écrit:Je me demande bien pourquoi tu as payé une garantie auprès d'un pro si ce dernier ne veut pas solutionner le problème à ses frais !!
Un cata sport ou d'origine d'ailleurs ne se nettoie pas et ne se remet pas en état mais se remplace lorsqu'il ne fait plus son travail
Neity a écrit:yamasub a écrit:Je me demande bien pourquoi tu as payé une garantie auprès d'un pro si ce dernier ne veut pas solutionner le problème à ses frais !!
Un cata sport ou d'origine d'ailleurs ne se nettoie pas et ne se remet pas en état mais se remplace lorsqu'il ne fait plus son travail
Je reste en discussion avec eux, on va voir si on peut trouver une solution à moindre frais, j'attends la réponse de leur chef d'atelier.
Après en fonction je verrai si je peux faire prendre en charge un truc d'occasion. côté garantie j'attends la réponse d'Opteven car ça couvre pas mal de trucs quand meme.
Malgré tout ça reste un problème assez mineur, c'est pas comme s'il y avait une casse, je reste zen
Par contre planquez vous au rallye d'epernay je vais vous embeter avec mes questions
Neity a écrit:Bon à priori je pourrai pas faire prendre en charge (enfin sans faire appel à mon assistance juridique, et j'ai pas envie de me lancer là dedans et me froisser avec Barge pour si peu), on me propose une bonne remise mais j'ai pas envie de dépenser autant pour juste une erreur bidon que les constructeurs sont pas fichus de mettre sur un signal à part (y'a quand meme une différence entre "probleme de pollution" et "casse moteur" je trouve, mais bon).
Je lorgnerais bien du coté du cellfix mais apparement ça ne fait que cacher le problème, avec le risque de ne pas être alerté d'un vrai problème.
Ca se nettoie/remet à neuf un catalyseur sport sinon? pour que l'antipollution remarche.
Sinon ça coûte combien un appareil pour lire/reset les erreurs ? ça pourrait être vite rentabilisé. Sinon je vais prendre un abonnement annuel de valise auprès de Bertrand :mrgreen:
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités