Ecoute, j'ai pas encore réellement testé la fonction, à 99% du temps je roule en Auto.
Maintenant, je ne connais pas encore l'auto, donc je reste prudent, la différence entre la WRX et la STI est telle que j'en suis bluffé (ca ferait presque peur, et la peur du gendarme est encore plus présente qu'avec la WRX). C'est pour ca que je me suis dit que c'est une folie de s'acheter une auto comme ca de nos jours.
Et comme je l'ai dit sur le topic de midnight, c'est un tout autre comportement/feeling par rapport à mon ancienne WRX. Je ne sais pas si c'est dû au DCCD ou aux pneus, ou à autre chose, mais j'ai une impression de mollesse, c'est difficile à décrire, mais les repères sont différents. Du coup, la vigilance est de garde, car elle part plus facilement de l'arrière (dans les rond-points - je pense que c'est le surplus de puissance aussi) mais sur route sinueuse, pour le peu que j'ai "osé" ca tient quand même la route

Par contre, la deception reste au niveau du freinage, moi qui pensais qu'avec les Brembo, ca freinait un peu mieux... faudra y remédier !
Et pour un pro-8, ben voilà, j'ai succombé au charme de la 9... même si j'aime encore la 8 !