[Sylrs] et sa WRX 8.5 Stage 2 bio

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Wattman » Ven 16 Nov 2012 23:53

Toutes les WRX n'ont pas l'overboost à 1.1. Ta pression est bonne, pas de soucis.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Sam 17 Nov 2012 07:28

Wattman a écrit:Toutes les WRX n'ont pas l'overboost à 1.1. Ta pression est bonne, pas de soucis.


Ah ? ok ... merci watt tu me rassure :gene: :gene:

je me voyais déjà tout démonter pour rechercher le problème ... :0

euuu ? sinon la ou est placer le T du mono de pression de turbo , bon , ou pas ? :mrgreen:
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar stef » Mar 20 Nov 2012 09:32

le mieux c'est de brancher ton té sur la petite durit de la dump valve
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Manu 1er » Mar 20 Nov 2012 12:21

stef a écrit:le mieux c'est de brancher ton té sur la petite durit de la dump valve

Ouais, quand tu n'a pas de prise de libre sur la pieuvre ... :P
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Wattman » Mar 20 Nov 2012 12:46

Du moment que c'est pris sur la pieuvre, tout est bon, mais il est vrai que pour ne pas avoir de variation (due à un éventuel soléno, comme le recyclage des vapeurs d'essence), on a l'habitude de monter ça sur la durite de la dump.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar stef » Mar 20 Nov 2012 19:18

je pensais surtout à l'encrassement du filtre du mano (quand il y en a ) ou du mano en direct :hehe:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Dim 25 Nov 2012 16:37

Bon ... :mrgreen:
j ai encore besoin de quelques explications ... :gene:

je revient tout juste d une petite virée au col de l épine " 73 " !!!

et en rentrent je me suis aperçu que je prenais légèrement plus de pression de turbo en appuient qu 'a 80% sur la pédale d accélérateur qu a 100% ...

je m explique ...

sur du plat , tests fait au même endroit ...
je prend 0.85 0.90 quand j appui a 100% sur la pédale d accélérateur !!!
et je prend 0.90 0.95 quand j appui a 80% "environ" sur la pédale d accélérateur !!!
je sais ... je chipote , je chipote ... :gene:

normal ? ou y a quelque chose a régler ? " type câble d accélérateur ? ou autre ?
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar NSpec » Dim 25 Nov 2012 18:48

sympa sa wrx voisin chambériens je suis pas trop loin de chez toi si jamais un de ces jours sa te dit de ce capté...
NSpec
Clubman
Clubman
 
Messages: 322
Inscription: Dim 11 Nov 2012 20:17
Localisation: Rumilly
En ligne: 10d 10h 21s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Dim 25 Nov 2012 20:48

NSpec a écrit:sympa sa wrx voisin chambériens je suis pas trop loin de chez toi si jamais un de ces jours sa te dit de ce capté...

no souci :super:
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Lun 26 Nov 2012 07:40

sylrs a écrit:Bon ... :mrgreen:
j ai encore besoin de quelques explications ... :gene:

je revient tout juste d une petite virée au col de l épine " 73 " !!!

et en rentrent je me suis aperçu que je prenais légèrement plus de pression de turbo en appuient qu 'a 80% sur la pédale d accélérateur qu a 100% ...

je m explique ...

sur du plat , tests fait au même endroit ...
je prend 0.85 0.90 quand j appui a 100% sur la pédale d accélérateur !!!
et je prend 0.90 0.95 quand j appui a 80% "environ" sur la pédale d accélérateur !!!
je sais ... je chipote , je chipote ... :gene:

normal ? ou y a quelque chose a régler ? " type câble d accélérateur ? ou autre ?


personnes a une explication ??? :/
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar stef » Lun 26 Nov 2012 08:30

une explication ? si mais ça serait trop long :gene:

tout est normal ne t'inquiète pas
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Lun 26 Nov 2012 14:04

stef a écrit:une explication ? si mais ça serait trop long :gene:

tout est normal ne t'inquiète pas


Merci pour ta réponse stef ... ba si tout est normal ... 8/ ok
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar sylrs » Jeu 21 Fév 2013 08:42

Bon quelques petite news ... :cote:

>les jantes de STI vienne de sortir de peinture " peinture époxy " j ai choisi de les peindre en gris alu , ca lui donne un petit air de STI CLUB :mrgreen: est ca reste discret !

> montage des ressorts eibach plus géométrie prodrive faite chez "2B auto sport" :merci:
> intermédiaire inoxcar en 63 monter " merci a Erwan " + montage d un silencieux inox en 63 " non sens mal :-/ "

> j ai reçu mon down pipe inoxcar en 63 et ma pompe a essence 255lh en attente de montage , car j attend toujours de trouver un Up_Pipe de sti en bonne état :/ pour pouvoir monter le tout .

Quelques photos prise avec le smartphone ...
désoler pour la qualité et le paysage pas terrible !!!
Image

Image

Image

Image
WRX 8.5 Stage 2 / E85 VF48 ID1000cc boite courte STI Gr N / 1.35b/370hp/48mkg by xAv ...
Avatar de l’utilisateur
sylrs
Clubman
Clubman
 
Messages: 930
Inscription: Dim 22 Juil 2012 15:34
Localisation: Chambéry 73
En ligne: 51d 19h 47m 56s
Ma voiture: WRX 8.5
Couleur: obsidian
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Manu 1er » Jeu 21 Fév 2013 18:31

:super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar yostone » Jeu 21 Fév 2013 18:41

:super:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24124
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 2h 23m 5s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 21 Fév 2013 19:42

:super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar zecascadeur » Jeu 21 Fév 2013 21:56

Elle est jolie comme sa j'aime bien sa fait discret :)
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar Boule » Ven 22 Fév 2013 16:23

superbe !
Avatar de l’utilisateur
Boule
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1177
Inscription: Dim 14 Nov 2010 22:17
Localisation: Rodez (12)
En ligne: 45d 2h 23m 9s
Ma voiture: STI 8
Couleur: O2C
Année: 2003
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar mattwrx » Ven 22 Fév 2013 19:28

Sympat ta sub :super:
Elle va faire un jolie bruit quand tu auras fini de monter la ligne inox. :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
mattwrx
Clubman
Clubman
 
Messages: 185
Inscription: Dim 15 Juil 2012 22:50
En ligne: 7d 18h 6m 34s
Ma voiture: wrx sti 9
Couleur: bleu
Année: 2006
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non lupar lemarseillais » Mar 26 Fév 2013 21:20

Sympa ta black ;)
Mes photos MAJ 14/06

Suis tes rêves, ne regrettes rien
Avatar de l’utilisateur
lemarseillais
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2097
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:52
Localisation: Marseille/Annemasse/Toulouse
En ligne: 11d 4h 4m 10s
Ma voiture: WRX 8 Prodrive
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron