Page 4 sur 38

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Ven 16 Nov 2012 23:53
par Wattman
Toutes les WRX n'ont pas l'overboost à 1.1. Ta pression est bonne, pas de soucis.

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Sam 17 Nov 2012 07:28
par sylrs
Wattman a écrit:Toutes les WRX n'ont pas l'overboost à 1.1. Ta pression est bonne, pas de soucis.


Ah ? ok ... merci watt tu me rassure :gene: :gene:

je me voyais déjà tout démonter pour rechercher le problème ... :0

euuu ? sinon la ou est placer le T du mono de pression de turbo , bon , ou pas ? :mrgreen:

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 09:32
par stef
le mieux c'est de brancher ton té sur la petite durit de la dump valve

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 12:21
par Manu 1er
stef a écrit:le mieux c'est de brancher ton té sur la petite durit de la dump valve

Ouais, quand tu n'a pas de prise de libre sur la pieuvre ... :P

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 12:46
par Wattman
Du moment que c'est pris sur la pieuvre, tout est bon, mais il est vrai que pour ne pas avoir de variation (due à un éventuel soléno, comme le recyclage des vapeurs d'essence), on a l'habitude de monter ça sur la durite de la dump.

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 19:18
par stef
je pensais surtout à l'encrassement du filtre du mano (quand il y en a ) ou du mano en direct :hehe:

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Dim 25 Nov 2012 16:37
par sylrs
Bon ... :mrgreen:
j ai encore besoin de quelques explications ... :gene:

je revient tout juste d une petite virée au col de l épine " 73 " !!!

et en rentrent je me suis aperçu que je prenais légèrement plus de pression de turbo en appuient qu 'a 80% sur la pédale d accélérateur qu a 100% ...

je m explique ...

sur du plat , tests fait au même endroit ...
je prend 0.85 0.90 quand j appui a 100% sur la pédale d accélérateur !!!
et je prend 0.90 0.95 quand j appui a 80% "environ" sur la pédale d accélérateur !!!
je sais ... je chipote , je chipote ... :gene:

normal ? ou y a quelque chose a régler ? " type câble d accélérateur ? ou autre ?

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Dim 25 Nov 2012 18:48
par NSpec
sympa sa wrx voisin chambériens je suis pas trop loin de chez toi si jamais un de ces jours sa te dit de ce capté...

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Dim 25 Nov 2012 20:48
par sylrs
NSpec a écrit:sympa sa wrx voisin chambériens je suis pas trop loin de chez toi si jamais un de ces jours sa te dit de ce capté...

no souci :super:

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2012 07:40
par sylrs
sylrs a écrit:Bon ... :mrgreen:
j ai encore besoin de quelques explications ... :gene:

je revient tout juste d une petite virée au col de l épine " 73 " !!!

et en rentrent je me suis aperçu que je prenais légèrement plus de pression de turbo en appuient qu 'a 80% sur la pédale d accélérateur qu a 100% ...

je m explique ...

sur du plat , tests fait au même endroit ...
je prend 0.85 0.90 quand j appui a 100% sur la pédale d accélérateur !!!
et je prend 0.90 0.95 quand j appui a 80% "environ" sur la pédale d accélérateur !!!
je sais ... je chipote , je chipote ... :gene:

normal ? ou y a quelque chose a régler ? " type câble d accélérateur ? ou autre ?


personnes a une explication ??? :/

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2012 08:30
par stef
une explication ? si mais ça serait trop long :gene:

tout est normal ne t'inquiète pas

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2012 14:04
par sylrs
stef a écrit:une explication ? si mais ça serait trop long :gene:

tout est normal ne t'inquiète pas


Merci pour ta réponse stef ... ba si tout est normal ... 8/ ok

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2013 08:42
par sylrs
Bon quelques petite news ... :cote:

>les jantes de STI vienne de sortir de peinture " peinture époxy " j ai choisi de les peindre en gris alu , ca lui donne un petit air de STI CLUB :mrgreen: est ca reste discret !

> montage des ressorts eibach plus géométrie prodrive faite chez "2B auto sport" :merci:
> intermédiaire inoxcar en 63 monter " merci a Erwan " + montage d un silencieux inox en 63 " non sens mal :-/ "

> j ai reçu mon down pipe inoxcar en 63 et ma pompe a essence 255lh en attente de montage , car j attend toujours de trouver un Up_Pipe de sti en bonne état :/ pour pouvoir monter le tout .

Quelques photos prise avec le smartphone ...
désoler pour la qualité et le paysage pas terrible !!!
Image

Image

Image

Image

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2013 18:31
par Manu 1er
:super:

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2013 18:41
par yostone
:super:

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2013 19:42
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2013 21:56
par zecascadeur
Elle est jolie comme sa j'aime bien sa fait discret :)

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Ven 22 Fév 2013 16:23
par Boule
superbe !

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Ven 22 Fév 2013 19:28
par mattwrx
Sympat ta sub :super:
Elle va faire un jolie bruit quand tu auras fini de monter la ligne inox. :coeur:

Re: Sylrs et sa WRX 8 2005

Message non luPosté: Mar 26 Fév 2013 21:20
par lemarseillais
Sympa ta black ;)