Page 4 sur 25

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 19:39
par stef
si tu as une sti il n'y en a pas normalement 8/ ou alors je me gourre :gene:

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 19:43
par yeulrs
ha jen est pas !!!

je vais regarder sa en demontant quand je serais motivé

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 19:49
par kenzo 84
ah maintenant voila que l'on parle de methanol mais du coup tes injecteur ils vont suivre ? :mrgreen:

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 19:51
par stef
kenzo 84 a écrit:ah maintenant voila que l'on parle de methanol mais du coup tes injecteur ils vont suivre ? :mrgreen:


le méthanol est injecté par des injos auxiliaires normalement ;)

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 19:53
par kenzo 84
ok du coup les 600 sont plus facile a avoir ....

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 19:56
par stef
pas forcément , ça dépend ce qu'il entends par injection de méthanol , du méthanol pur qui va brièvement augmenter la puissance moteur ou bien du mélange eau/méthanol qui lui réduit fortement le cliquetis sur des moteurs sur comprimés, résultat pas de gain de puissance net mais la possibilité d'augmenter les avances et donc au final de sortir plus de chevaux

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:02
par subchol
800cc pour 600cv normal quoi, pourquoi on installe des 1000/1200/2000cc....

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:06
par kenzo 84
subchol a écrit:800cc pour 600cv normal quoi, pourquoi on installe des 1000/1200/2000cc....


ouf sa me rassure j'ai pris des 800cc pour mon stage 2 (450cv) je suis sur qu'ils auront de la marge au moins :mrgreen:

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:10
par stef
kenzo 84 a écrit:
subchol a écrit:800cc pour 600cv normal quoi, pourquoi on installe des 1000/1200/2000cc....


ouf sa me rassure j'ai pris des 800cc pour mon stage 2 (450cv) je suis sur qu'ils auront de la marge au moins :mrgreen:


800 cc c'est du théorique , en fonction des modèles tu as de sacrées (mauvaises) surprises :-/

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:11
par SEB-Performance
tout depend des test statique ou dymamique , effectivement des fois c'est compliqué ....

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:13
par kenzo 84
800cc en power entreprise

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:14
par stef
kenzo 84 a écrit:800cc en power entreprise


:super:

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:23
par SEB-Performance
power entreprise c'est plus ce que c'etait ....

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:27
par kenzo 84
sa reste plus fiable que les deatchwerks ...

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:32
par yeulrs
non c'est pas power entreprise , se sont des 775cc sous 12.5 Ohm exactement ,car si tu regard les diagrammes qui son fournis avec les injecteurs ( flow matching data sheet , chose que personne regarde a part les préparateurs) car suivant la pression , la tension et autre paramètre cela varie , seb-perf a tout de suite compris et lui même c'est , et dit que c'est compliquer .

ce sont des 775cc qui peuvent aller jusque 865CC ce qui est bon pour ce que je recherche tout en restant a l'essence

les 1000 1200 ou autre énorme injecteur c'es bon pour des très très grosse prepa genre 800cv ou 1000 cv ( ceci sont des exemple j'ai pas dit que je voulais sa n'es ce pas wattman :langue2: )


en ce qui concerne l'ethanol , vous allez arrêter de tout déformer a la fin je vais me facher !!!!!!!!!!

j'ai dit que j'allait mettre UN KIT METHANOL de marque AEM sa n'a rien avoir avec le faite de passer a l'ethanol .

c'est de l'injection d'eau et de méthanol ( ou de lave glace lol )

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:36
par stef
yeulrs a écrit:en ce qui concerne l'ethanol , vous allez arrêter de tout déformer a la fin je vais me facher !!!!!!!!!!

j'ai dit que j'allait mettre UN KIT METHANOL de marque AEM sa n'a rien avoir avec le faite de passer a l'ethanol .

c'est de l'injection d'eau et de méthanol ( ou de lave glace hehe )


relis ce que l'on a écrit au lieu d'agresser tout le monde s'il te plait !

ainsi que les commentaires du genre " chose que personne regarde a part les préparateurs " tu ne nous connais pas non plus et certains d'entre nous sont probablement aussi bien voire mieux câblé que toi .

merci de respecter ces quelques règles savoir vivre ;)

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:38
par kenzo 84
mon mappeur avait des 1000cc et a 580cv ils etaient saturé ....

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:43
par yeulrs
j'ai oublier le smille :hehe: dsl fred , en ce qui concerne la notice n'était pas visé pour vous, mais en générale , ceux qui achete des injecteurs pour eux c'est ecrit 800cc ( par exemple ) donc il sorte que 800cc , c'est ce que je voulais dire ;)

1000CC saturer a 580CV au SP? ou a l'ethanol ?

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:48
par kenzo 84
au bio

Re: début très grosse prepa !!!!

Message non luPosté: Jeu 7 Mar 2013 20:50
par SEB-Performance
il vallais mieux sinon au sp98 sa aurait tourné sacrément gras :D