Wattman a écrit:
Si tu ne trouves pas de problème de freins, alors toute pièce mécanique sera inutile.![]()
C'est pas faux

Wattman a écrit:
Si tu ne trouves pas de problème de freins, alors toute pièce mécanique sera inutile.![]()
yostone a écrit:Tofisub90 a écrit:
Affirmatif
C'est 340 WPSM
Wattman a écrit:Avant toute chose, avant même un filtre, il faut des vrais freins. Déjà pas terribles sur les anciennes Vérix pourtant en 4 pistons, c'est encore pire depuis 2008, c'est une horreur!!
[highlight=#FF4040]Si tu ne trouves pas de problème de freins[/highlight], alors toute pièce mécanique sera inutile.![]()
Manu 1er a écrit:Ouais de bon frein, une pieuvre en Alu, un vrais échangeur et une pompe moildar
rsseco a écrit:Au fait, je rejoins peut-être un message précédent, mais elle est sale ou a t-elle reçu un traitement mat de la peinture ?
Flower39 a écrit:Bonsoir à tous,![]()
Voilà presque 15 jours parmi vous et toujours pas présenter ma voiture, alors voici ma titine une Subaru WRX de 2009, bleu mat, 60 000 km achèter il y a bientôt 1 mois, avant je rouler sur Impreza boxer diesel. ca me change la vie !!!
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