Page 4 sur 70

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 19:36
par Baron Gris
:super:

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 19:49
par Sub-a-roux
Bon, des nouvelles du soleno, j'ai branche comme Manu m'a indiqué

Entrée 1 : turbo => soleno avec restricteur
Entrée 2 : wastegate => soleno
Entrée 3 : induction => soleno

Résultat, toujours pas autant de pression.

Question : est ce que le diamètre de durite importe ? J'ai mis des durites coupées a la bonne taille, celle qui était livrée avec le soleno. Il faut que je reprenne les durites d'origine ?

Vu que tu turbo au soleno c'est en direct, il n'y à plus de Té entre turbo wastegate et soleno. Good ?

Pour les manos j'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'ai fais une sieste de 5h cet aprèm lol

Merci pour vos réponses :-)

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 20:14
par sti04
Sub-a-roux a écrit:Bon, des nouvelles du soleno, j'ai branche comme Manu m'a indiqué

Entrée 1 : turbo => soleno avec restricteur
Entrée 2 : wastegate => soleno
Entrée 3 : induction => soleno



le soleno 3 voies Grimmspeed c'est:
3 turbo sans restricteur
2 wastegate
1 induction

tu ne pourras pas avoir le même boost qu'avec celui d'origine, les duty sont différents, remap obligatoire !

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 20:21
par Sub-a-roux
Pendant que j'y pense, je vous présente mon ancienne STI...

Certains doivent sûrement la connaître, achetée déjà préparée je l'ai revendue sans faire aucune modif...
Je mets le descriptif après...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photos prise au rassemblement japonaises wangan import par RG photographie.

Certains vont reconnaître l'endroit :-)


PREPARATION
Bougie froide
Gros turbo TD0520G
Injecteurs origine retarés
Collecteur GT SPEC
Dump valve BAILAY
Echangeur frontal
piping spécial sti AUTOBANN 88
Rail parelle Perrin
Pompe a essence walbro gros débit
Barre anti rapprochement 3 point carbone
Ligne complète XS POWER DIAM 76
Kit induction PERRIN
Amortisseur tarer par pro +ressort court prodrive
Admission APS
Barre h sous châssis avant+silentbloc
Barre renfort châssis ar +silentbloc
Autobloquant CUSCO
Plaquette carbone
Disques de frein groupe N +roulement x4
Embrayage EXEDY STAGE 1
Reprog sur mesure BANC/ROUTE


ESTHETIQUE
Capot carbone SEIBON(envoie du capot origine a ma charge)
Jantes 18p oz série prodrive 8.5x18 pneu neuf(les rota sont déjà vendu)
Béquet de toit STI9 CARBONE SEIBON
Diffuseur ar stef desing
Vitres sur teintée

INTERIEUR
Sellerie baquet tout alcantara
Autoradio cd/dvd rétractable
Ordinateur de bord ECUTECK
Mano DEFI
EGT/PRESSION HUILE/TEMP HUILE/PRESSION DE TURBO
Control unit DEFI
AFR digital WINDEBAND
Turbo_Timer APEXI

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 20:23
par Sub-a-roux
sti04 a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Bon, des nouvelles du soleno, j'ai branche comme Manu m'a indiqué

Entrée 1 : turbo => soleno avec restricteur
Entrée 2 : wastegate => soleno
Entrée 3 : induction => soleno



le soleno 3 voies Grimmspeed c'est:
3 turbo sans restricteur
2 wastegate
1 induction

tu ne pourras pas avoir le même boost qu'avec celui d'origine, les duty sont différents, remap obligatoire !


Merci sti04 ! Je ne savais pas ça... Donc remontage du soleno d'origine alors :-) et je le mettrais juste avant la remap ;-)

Manu devait pas être au courant lol. C'est pas grave ça me permet d'en apprendre avec vous c'est cool quand même :-)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 20:50
par subjim59
les photos de la 7 sont SUBlime !!!

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 21:02
par Robertodelasoubarou
+1 les photos sont :coeur: pourqoui l'avoir vendue?

et je te l'avait dit pour le soleno ;)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 21:36
par Sub-a-roux
Oui tu avais raison ;-)

Vendue car achetée assez cher, la préparation était impressionnante, mais trop violente, gros coup de pied au cul a 4000t et ça me plaisais pas...

Un super châssis, une super gueule, sauf les feux avant lol, mais j'y envoyais tellement le steak que j'avais peur de foutre le prix de la sub au fossé. Mais ce qui est bizard c que si je mets 7000€ de prépa dans la Gt, j'aurais pas cette peur... Lol

J'avais une corsa Opc avant le STI, je prenais plus de plaisir avec la corsa qu'avec la STI. Et la j'ai retrouver le plaisir avec la Gt... J'ai un peu plus confiance en la caisse...

J'ai quand même été content d'être proprio d'une STI comme celle la :-)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Dim 7 Avr 2013 22:03
par Robertodelasoubarou
ok ;)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 07:15
par yostone
Elle était très belle :super:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 09:00
par lordiom
Ça rend mieux que sur l'Iphone, mais ouai superbe Sti, sauf les feux avant :hehe:

Les photos sont superbes :super:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 11:40
par Sub-a-roux
yostone a écrit:Elle était très belle :super:



Oui elle était ! Lol

Vendu a un gars qui est sur Lyon aussi, ceux qui sont du coin la croiseront sûrement un jour...

Mais trop précieuse pour exploiter la prépa... Et faire le cacou sur piste Avec des belles jantes comme ça, ça pique.

M'en fou la GT sera encore mieux une fois finie ! Lol

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 14:18
par MIB
Superbe ton ex 7

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 17:46
par Tyde
Très jolie la 7 8|

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 18:48
par mattwrx
+1 elle était vraiment trés belle ta STI 7 :coeur:

Aprés je te comprend, si tu avais peur de la casser a chaque sortie autant la revendre ! Et en trouver une autre avec laquelle on se fait plaisir. ;)

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Lun 8 Avr 2013 19:47
par Sub-a-roux
Oui elle était vraiment belle, puis la XS power en 76, un bruit de fou... :diable:

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Mar 9 Avr 2013 19:55
par Sub-a-roux
Svp petit soucis.

J'ai remis le soleno d'origine, avec le tés, le restricteur etc...

Mais y'a pas la pression d'origine... Comme avec le soleno 3 voie...

Pourquoi donc ?

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Mar 9 Avr 2013 20:02
par Robertodelasoubarou
tu as tout remis a la meme place?

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Mar 9 Avr 2013 20:07
par Sub-a-roux
Oui... Y'a un sens pour le soleno d'origine ?
Enfin même j'ai essayer dans les 2 sens ça fait pareil...

Je suis un peu dans le flou ça me gonfle la

Re: une sub de roux ! (Présentation ancienne STI 7 prodrive p4)

Message non luPosté: Mer 10 Avr 2013 19:23
par Sub-a-roux
J'ai réussi a brancher mes manos en branchant le orange avec le rouge, allumé en continue, mais j'ai toujours pas chopé le + après contact, le post radio est ultra chiant a enlever et je suis pas aussi fort pour tirer un câble du contact...

J'ai fais des photos mais sur mon téléphone photo mania veut pas me les charger. Je les mets plus tard.

Sinon toujours ce soucis de soleno :-S