guymauve a écrit:Je m'inscris sur le sujet. Je sens qu'il va y avoir plein de truc tuning sympa :-)
Sent from my iPad using Tapatalk
Sub93 a écrit:guymauve a écrit:Je m'inscris sur le sujet. Je sens qu'il va y avoir plein de truc tuning sympa :-)
Ho loin de la j'aime pas le tuning
zecascadeur a écrit:Sub93 a écrit:guymauve a écrit:Je m'inscris sur le sujet. Je sens qu'il va y avoir plein de truc tuning sympa :-)
Ho loin de la j'aime pas le tuning
TUNING
Définitions Web
Le tuning, ou personnalisation automobile, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique. ...
Bon ben commence par enlever ta lame![]()
Moi je pense surtout que les médias ont données comme souvent une "mauvaise" image du tuning avec certains reportages .... mais dans l'absolue on en fait tous un peu sur nos sub c'est juste une question d’interprétation
Sub93 a écrit:Bon bah toi tu es à fond je crois que tu as pas bien compris, derrière le mot tuning j'aurais du mettre ce smiley![]()
Merci pour la définition du tuning on était pas au courant![]()
zecascadeur a écrit:Moi je pense surtout que les médias ont données comme souvent une "mauvaise" image du tuning avec certains reportages ....
yvannb a écrit:Oui une petite photo. J'hésite aussi a investir la dedans alors aide moi a me décider
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités