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Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Dim 23 Fév 2014 13:14
par Daigoroh
yvannb a écrit:
yanoo a écrit:Le mieux ces de mettre un mano de pression


+1 malgré que suivant les manos c'est pas très précis ...

Oui, mais ca permet de se faire une idée, et de constater un soucis de boost.

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Dim 23 Fév 2014 13:31
par Robertodelasoubarou
faut pas prendre un mano en 20€.a 100€ tu as quelque chose de fiable ;)

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Lun 24 Fév 2014 11:27
par blp60
quelqu'un peut me dire si mon echangeur est celui dun e wrx ou sti merci

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Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Lun 24 Fév 2014 11:57
par Robertodelasoubarou
je dirais wrx

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Lun 24 Fév 2014 12:01
par blp60
avec la prepa ppp il ne change que les durite en dessous de l'intercooler alors ?

j'ai du mal a trouver des info sur cette prepa . tu en sais plus ?

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Lun 24 Fév 2014 12:06
par Robertodelasoubarou
j'en sais pas trop.
ce que je peux te dire c'est qu'en uk,ils ont des pièces que nous n'avons pas nous en france d'origine sur nos autos

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Lun 24 Fév 2014 12:55
par Manu 1er
blp60 a écrit:quelqu'un peut me dire si mon echangeur est celui dun e wrx ou sti merci



C'est une question simple à répondre, un échangeur de WRX possède 29 faisceaux, et celui de STi en possède 33, plus qu'à compter :mrgreen:

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Lun 24 Fév 2014 21:30
par Daigoroh
Manu 1er a écrit:
blp60 a écrit:quelqu'un peut me dire si mon echangeur est celui dun e wrx ou sti merci



C'est une question simple à répondre, un échangeur de WRX possède 29 faisceaux, et celui de STi en possède 33, plus qu'à compter :mrgreen:

Une vraie bible ce Manu :super:

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Lun 24 Fév 2014 21:33
par franck
sur la photo ,ca se vois que c'est un wrx !

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 01:01
par zecascadeur
WRX :super:

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 10:35
par yostone
Oui c'est un WRX

Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 13:09
par blp60
se matin comme prevu passage au banc . un peut dessus car apparament je suis origine au vue de la courbe et du resultat 212 cv plasse au photo .

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Re: blp60 en wrx UK

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 14:10
par blp60
quelqu'un sais a quoi sert cette pieces ? entouré en rouge sur le moteur car moi elle fait un bruit tres bizare et vibre

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Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 16:48
par Robertodelasoubarou
d'un coté tant mieux que tu sois d'origine
mais de l'autre tu as payer pour la ppp

Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 16:54
par Manu 1er
Ouais pas cool, acheté une PPP et se retrouver avec une Sub lambda :/

Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 19:21
par yanoo
Donc en faite tes 0.9 de pression sont tous à fait normal pour une wrx

Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non luPosté: Mar 25 Fév 2014 21:41
par sti04
d'un autre côté, les bancs et leur valeur :-/
tous ceux que je connais qui les ont passé, n'ont jamais eu le même pourcentage de perte appliqué .....

Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non luPosté: Mer 26 Fév 2014 13:14
par blp60
j'ai oublier de vous dire que j'ai brancher en volant un mano de pression de turbo sur le banc suite au passage a 212cv et en 4eme pleine charge je ne depasser pas 0.9bars sur le banc

une fois retourner chez moi j'ai fouiller sur les forum et j'ai trouver que apres un long trajet a rouler tranquil ( 3000km pour ma part) car mon dayli est en panne .

les iam se mettais vers le bas et qu'il y avait plusieur carto predefini .

donc je reset l'ecu en debrancher le negatif et ensuite une fois la voiture a temperature je reste en pression positif (turbo) pendant 5 secondes et je coupe et redemarre.

bingo je prend maintenant 1bar en 2 eme et 1.1bar en 3 et 4 eme en 5eme j'ai pas pu essayer au dessus de 4000tr/min car beaucoup trop dangereux dans le trafic .

sachant que sur le banc en 4eme je monter a 0.9 tres difficilement et je redessender a 0.6BAR.

vous en pensez quoi ?

Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non luPosté: Mer 26 Fév 2014 13:26
par sti04
qu'il n'est pas suffisamment freiné, c'est le cas de pratiquement tous les bancs, les contrôleurs ne prennent pas le temps de paramétrer comme il faut :-/

Re: blp60 en wrx UK passage au banc page 4

Message non luPosté: Mer 26 Fév 2014 14:07
par blp60
de plus se n'ai pas un banc freiner les rouleaux sont fou ...

pour le reset ecu tu en pense quoi c'est possible qu'apres 3000 km a rouler comme un papy ( question de budget vue que c'est mon dayli en se moment ) sa se peut que l'auto se sois mis en configuration ou elle developpe moin de chevaux ?

je vien de repondre sur un sujet en parti mecanique car j'ai eu sur le banc missfire cylindre 1.3 et 4eme cylindre je l'ai toujours le voyant cligniote en pleine charge et desfois reste allumer ...

cela peut jouer sur les performance de l'auto . merci beaucoup