j'ai fait se choix la aussi avec la GT a coté ,et je regrette pas du tout mon stiX aussi

vegeta a écrit:Tu serais partis sur quel modele mickael??
franck a écrit:apres avoir eu une stiX ,tu vas essayer la sti9 ,ba tu va trouvé ça bof apres
vegeta a écrit:ps:j'organise un vegethon,afin que les ames charitable puissent m'aider a me procurer cette batmobile.
Tofisub90 a écrit::hehe:vegeta a écrit:ps:j'organise un vegethon,afin que les ames charitable puissent m'aider a me procurer cette batmobile.
À la queue comme tout le monde! Y'a déjà un Tofithon en cours pour m'aider à payer mes impôts
végéta a écrit: Ps2 @mickael: tu sais ton acceleration a 130 et freinage a droite pour prendre petite montée en bas de chez moi,là ou j'ai serré les fesses!!Ben j'ai testé avec ma mienne.![]()
J'en ai les jambes qui tremble encore![]()
j'ai pas voulus lacher l'affaire,je suis arrivé a la derniere limite a 120
,j'ai sauté sur mes freins....resultat...j'ai fais un tout droit sur la bande d'arret a droite.
IMPOSSIBLE de m'arreter a cette allure en si peu de temps,et si je tournais,je pense que je me foutais en l'air.
Conclusion:Pleins toi pas de tes freins!!!!!!!!
Manu 1er a écrit:Oh que j'aime pas les voitures aseptisé... je préfère les sensations, et avec ma brouette, je suis servi
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités