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Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Ven 7 Jan 2011 10:18
par PIWAILL
Par contre, il y a un truc qui fait vraiment tache sur cette voiture, c'est le par soleil ar!!!!!!!!!!!!!!! :gene:


Sinon, que pence tu de tes amorto? Surtout sur route défoncé. Et niveau confort quant on roule normalement.

Ta combien de carto sur ton boitier? Car avec le motec tu peut en metre plusieur, et tu a craqué pour le bang bang?

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Ven 7 Jan 2011 22:52
par gaetan
les amorto von pas mal mais ils sont très désagréable sur route normal mais en roulant for il vont vraiment bien après sur les route défoncé il sont pas au top il sont très raid il y a pas bcp de détente mais en général il ont un bon compromis.

pour le boitier vi-pec oui il y a plusieurs carto on peut mettre jusqu’à 8 carto dedent moi j'en aurais 2 une au sp et une au E85 que je change avec un inter il a toute les option dedant mais non j'ai pas mis le bang-bang pourtant j'y et réfléchie mais j'ai vu 2 moteur démonte qui avai le bang c'est une catastrophe après voila rouler avec le bang en permanence ces la miséré et sa abîme tout donc voila j'aurai juste l'aide au départ qui sert a pas grand chose et par contre se qui et bien c'est que j'aurai le passage des rapport pied a fon.

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Ven 7 Jan 2011 23:17
par nico710
c'est clair que le bang bang c'est bon pour la compét quand on a les moyens!!!!

ça doit pousser suffisament sans!

qu'es ce qu'elle doit envoyer ta brouette...........ça doit etre impressionant!

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 09:35
par gaetan
je sais pas comme elle marche j'atend un appelle du préparateur pour savoir si je peut aller la chercher cette aprem après voila sa va être le banc qui va parler je vous mettrez les feullie de banc

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 11:18
par gaetan
toujours pas prette je pourrais allé la cherché que vendredi pas avent sa va être long je l'aurais juste avent le monte-carlo

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 12:35
par nico710
gaetan a écrit:toujours pas prette je pourrais allé la cherché que vendredi pas avent sa va être long je l'aurais juste avent le monte-carlo



j'ai hate de voir ce que donnent ces nouvelles wrc!!!!

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 13:35
par jerome 68
euh le monte carlo c est encore seulement l IRC
pour ces nouvelles wrc...1600cm3 et 250cv=bof!!!!!!!

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 14:22
par gaetan
oui le monte carlo et que de l'irc il y a pas de wrc .

Le préparateur c'est yjc motors cette année il et champion de ligue avec une evo9 il est sur le pole mécanique a l'entré oui il y a une soufflerie devant qui souffle a 110 km/h.

Oui des que je vais la cherché je vous posterai des courbe du banc

dedans moi j'aurai 2 carto une sp et une e85 et on peu mettre jusqu’à 8 carto

J'es saurais plus se soir il doit m’appellé pour me dire oui il en et

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 14:38
par jerome 68
ok,mais pour seulement 2 cartos tu aurais pu garder ton ecu stock,puis j aurai mappe en capteur map sur cette auto

puis la carto d une grN et d une 450+ qui veut faire un peut de kms c est pas la meme chose...si tu verrais la carto d une sub grN ou d une N12,y a un peu d avances et ca tourne sec...

c est qui ce preparateur sur ales?
si tu peux tu nous posteras quelques courbes sur le banc,d ailleur il y avait une souflerie devant le fmic j espere!
avec nos ecu stocks:mode off/modeA/modeB faisable,de plus nos mappeurs(...)sont aussi capable d incerer l aide au demarrage le launch control

combien de cartos tu as dans ton boitier programmable et combien peut il en contenir?

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Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 15:20
par gaetan
je préféré faire comme sa après oui c'est sur mais voila mettre presque 2000 euro sur une remap sur ecu d'origine sa me paye presque le boitier et la remap sur banc et au moin sur banc tu vois tout de suite quant tu change un paramètre que sur route ouvert ces pas le top voila on vera combien il y aura de ch je vous posterez les courbes des que je les ai

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 16:06
par jerome 68
qui te prennait 2000€ ?

donc tu as garde le maf dans un tube de 100mn!

j espere que tu as le wpsm embarque...

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 18:32
par gaetan
oui je suis en admission en 100 j'ai plus de débitmètre et c'est quoi que tu me demande ? qui est embarqué?

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 20:42
par gaetan
voila le premier tir qu'il vien de faire

Image

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 21:25
par Baron Gris
peu mieux faire ;)

pourquoi s etre arreté a 6000trs pour le log ?

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 22:03
par Mric
Baron Gris a écrit:peu mieux faire ;)

pourquoi s etre arreté a 6000trs pour le log ?

je pense que les culasses ne remplissent plus au dela ;)

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 22:40
par PIWAILL
gaetan a écrit:je préféré faire comme sa après oui c'est sur mais voila mettre presque 2000 euro sur une remap sur ecu d'origine sa me paye presque le boitier et la remap sur banc et au moin sur banc tu vois tout de suite quant tu change un paramètre que sur route ouvert ces pas le top voila on vera combien il y aura de ch je vous posterez les courbes des que je les ai



Pour moi, les meilleur remap sont faite sur route en dynamique. Sur banc les condition ne sont pas réel.
Sinon, pour une remap sur ecu d'origine ca tourne autour de 600 a 800€.

Le mec par qui passe la personne qui ma assemblé prend 500€ par jour pour programer un motec.
En 2 jour (soit 1000€) il lui a fait 4 carto (sp98 performance, essence de course perfofmance , essence de course eco pour les liéson et une a l'e85) et 2 "carto" de bang bang diférent, un violant et un plus soft. Le mec est du coté de valance.

Sinon, j'espere qu'il va faire mieux pour ta carto, car dans ta config ça devrai sortir au moin 120 a 140ch de plus minimum.

Mric a écrit:
Baron Gris a écrit:peu mieux faire ;)

pourquoi s etre arreté a 6000trs pour le log ?

je pense que les culasses ne remplissent plus au dela ;)



ou il s'est cru avec son evo gr n ou gr a qui ne prend pas de tour car c'est tout au couple.

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Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 22:49
par franck
ca fait tres peux en effet pour un debut
sa doit sortir + de 440cv

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 22:55
par PIWAILL
Et en plus ça charge tard (normal avec un gt 30)

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 23:41
par gaetan
oui aparament il me met la coupure a 6500 tr car après la pompe a eau crée un vide et donc elle refroidi plus un cylindre au delà de 6000 tr mais bon on verra ces que le début

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 00:05
par nico710
vaut mieux doucement mais surement!!!!!

au pole mécanique y a de quoi faire du roulage grandeur nature!!!

sinon ben déçu pour le monté carlo, je croyais qu'ils voulaient faire comme pour l'alsace!!!

et pour répondre a jérome, je pense que ces nouvelles wrc, vont etre sympa comme tout, il faudra leur laisser un peu de temps, pour qu'elles evolue, c'est tout. et les avis des pilotes sont très positifs!!!