Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- Mode barrière de sécurité ...

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar damilde » Mer 20 Juin 2012 21:04

+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar benjamindu84190 » Jeu 21 Juin 2012 15:57

Wattman a écrit:
stef a écrit:d'où la nécessité de bien refroidir l'air sortant du turbo


Et on retombe sur nos pieds :

admission froide + TMIC (ou FMIC) d'excellente qualité = rendement supérieur à pression inférieure! (surtout si la MAP est au top, pressure is not solution...) :mrgreen:


Je ne comprend toujour pas cette histoire dadmission froide
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Clubman
Clubman
 
Messages: 169
Inscription: Ven 2 Mar 2012 17:25
En ligne: 3d 15h 28s
Ma voiture: sti 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Juin 2012 17:14

Un CAI si tu préfères. Cold Air Intake. L'admission se fait dans l'aile, là où c'est frais.

Ne pas confondre avec le KAD, à proscrire!!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar benjamindu84190 » Jeu 21 Juin 2012 19:38

Wattman a écrit:Un CAI si tu préfères. Cold Air Intake. L'admission se fait dans l'aile, là où c'est frais.

Ne pas confondre avec le KAD, à proscrire!!



Et on met ou le debimetre alors
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Clubman
Clubman
 
Messages: 169
Inscription: Ven 2 Mar 2012 17:25
En ligne: 3d 15h 28s
Ma voiture: sti 8.5
Couleur: noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar Yool wrx white » Jeu 21 Juin 2012 20:21

Sur le tube qui part, de la durite d'induction du turbo et qui vas dans l'aile !

Image
ImageImage

Confidence In Motion
Avatar de l’utilisateur
Yool wrx white
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3800
Inscription: Sam 16 Mai 2009 01:33
Localisation: Hong Kong en Autriche......
En ligne: 56d 14h 52m 43s
Ma voiture: Une Vrai/r/x !!!
Couleur: 51E
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar Manu 1er » Jeu 21 Juin 2012 23:11

Wattman a écrit:
Et on retombe sur nos pieds :

admission froide + TMIC (ou FMIC) d'excellente qualité = rendement supérieur à pression inférieure! (surtout si la MAP est au top, pressure is not solution...) :mrgreen:

Pourtant en WRC il tourne avec des pression de dingue ??? :-/
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar stef » Jeu 21 Juin 2012 23:24

oui parce que leur turbo sont plus petit pour être plus réactif , ils compensent le manque de volume par des pressions élevées
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Juin 2012 23:33

En WRC ils ont 300ch de 3000 à 7000 tours avec un couple de plus de 70mkg, il faut donc de grosses pressions pour sortir ce couple avec une bride de turbo.

Même les prépas de ouf de 500+++ n'ont pas 250ch à 3000 tours.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 21 Juin 2012 23:38

Je vais mettre un turbo de wrc :hehe:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Juin 2012 23:40

Si y avait que ça... ::d
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 21 Juin 2012 23:45

Et les formule 1 qui tournées avec 3,5bars avec un lag de dingue (env 1,5sec) :|
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar dedeto » Jeu 21 Juin 2012 23:45

moi 2 :mrgreen: :mrgreen:
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar sti04 » Ven 22 Juin 2012 08:07

Wattman a écrit:En WRC ils ont 300ch de 3000 à 7000 tours avec un couple de plus de 70mkg, il faut donc de grosses pressions pour sortir ce couple avec une bride de turbo.


je dirais plutôt de 3 à 5000tr ;)
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar kenzo 84 » Ven 22 Juin 2012 08:11

Et surtout ils ont des boîtes qui rendraient n'importe quel voiture performante :hehe:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar sti04 » Ven 22 Juin 2012 08:27

la boite 6 de sti elle tient les 70mkg :mrgreen:
combien de temps ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar dedeto » Ven 22 Juin 2012 08:48

Elle tiens même plus
Au bout de 3000km ben pas de signe d usure en démontant
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar sti04 » Ven 22 Juin 2012 08:55

c'est pas au niveau de l'usure, si les rapports ne sont pas passés façon boucher, l'usure restera normale, c'est plutôt au niveau de la résistance des pignons !
bien qu'ils soient 2 fois plus gros que ceux des boites GT/WRX, c'est quand même l'inconnu à ce niveau de couple ...
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar kenzo 84 » Ven 22 Juin 2012 12:44

700nm 8| euh y'a quoi comme config la??!! Comme turbo?!!

Je veux pareil :mrgreen:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 22 Juin 2012 13:10

Wattman a écrit:En WRC ils ont 300ch de 3000 à 7000 tours avec un couple de plus de 70mkg, il faut donc de grosses pressions pour sortir ce couple avec une bride de turbo.

Même les prépas de ouf de 500+++ n'ont pas 250ch à 3000 tours.


beaucoup on moins,surtout maintenant avec le 1.6l
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non lupar lionos » Ven 22 Juin 2012 13:42

300ch ce sont justement les nouvelles WRC (1.6l turbo) les anciennes étaient en 2.0l turbo 400ch :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 23m 3s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron