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Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 13:46
par kenzo 84
Ils parlent de ramener la formule 1 au turbo ...

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 14:06
par sti04
kenzo 84 a écrit:700nm 8| euh y'a quoi comme config la??!! Comme turbo?!!

Je veux pareil :mrgreen:


un 2.5 renforcé comme il se doit, avec 1.65b au bio et ils y sont :mrgreen:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 15:15
par dedeto
:mrgreen:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 15:52
par kenzo 84
En twinscroll ?? Ou en single??

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 17:31
par Robertodelasoubarou
lionos a écrit:300ch ce sont justement les nouvelles WRC (1.6l turbo) les anciennes étaient en 2.0l turbo 400ch :super:


y'a longtemps,les anciennes 2l sont a 330 ;)

kenzo 84 a écrit:700nm 8| euh y'a quoi comme config la??!! Comme turbo?!!

Je veux pareil :mrgreen:


change la caisse,tu risque de la décomposé :mrgreen:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 18:40
par Manu 1er
lionos a écrit:300ch ce sont justement les nouvelles WRC (1.6l turbo) les anciennes étaient en 2.0l turbo 400ch :super:


Les 2litres étaient aussi limité à 300ch :

206 wrc : 1 997,5 cm³ 535Nm à 3700 tr/min 300ch à 5 250 tr/min 1230kg
307 wrc : 1 998 cm³ 580 Nm à 3 500 tr/min 300ch 1230kg

:langue:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Ven 22 Juin 2012 19:59
par Wattman
Je suis pas complètement idiot... :ange: Par contre, j'étais persuadé que ça sortait plus de couple... :-/

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Sam 23 Juin 2012 15:38
par Robertodelasoubarou
ba ça depend des autos,celle de brunson,ils ont pas voulue me le dire,c'est top secret.mais je sais juste qu'elle fait 330ch.et le mecano m'a dit que la s10 était au alentour des 60mkg.donc la s12b a plus.mais y'a le turbo aussi a prendre en compte...

fin du hs

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Sam 23 Juin 2012 19:08
par kenzo 84
Aujourd'hui j'ai fait la géométrie prodrive premier ressentit:

L'avant que du bonheur se place parfaitement tiens très bien
L'arrière assez flou et joueur mais malgres tout sa tien :super:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Sam 23 Juin 2012 19:11
par benjamindu84190
kenzo 84 a écrit:Aujourd'hui j'ai fait la géométrie prodrive premier ressentit:

L'avant que du bonheur se place parfaitement tiens très bien
L'arrière assez flou et joueur mais malgres tout sa tien :super:



je vais faire ma geo par un preparateur rally ( amis de ragnotii ::d )

je te dirai mon ressanti au ventoux

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Sam 23 Juin 2012 23:29
par Robertodelasoubarou
kenzo 84 a écrit:Aujourd'hui j'ai fait la géométrie prodrive premier ressentit:

L'avant que du bonheur se place parfaitement tiens très bien
L'arrière assez flou et joueur mais malgres tout sa tien :super:


ta mis -1°30 au 4coins?

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 02:07
par kenzo 84
Peu importe je vais tout remettre à zéro comme c'était avant car j'ai perdu sur les gros freinage l'avant bloque trop facilement de plus le moindre dévers en accélération me fait chasser c'est bien trop de contrainte pour le peu de montagne que je fais je pense que le milieu des deux ira bien ...

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 08:13
par dedeto
tu as quoi comme frein derriere?

tu as les résultat de ta géo

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 09:38
par kenzo 84
Derrière simple piston d origine :gene:

La géo j'ai -1,05degres de carrossage à l avant
Et moins 1degres derrière ...

Pincement avant arrière 1mm

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 11:13
par Robertodelasoubarou
ok,moi je met pas de pincement,je met un para normal,mais -1.30partout;et ça va.

perso essaye sans le pincement,c'est pour ça que l'ar est joueur.

et si ça va pas descend un peu ton carrossage,mais garde en un peu,ça va mieux en courbe quand meme ;)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 11:14
par Wattman
Si ça joue avec de la pince derrière, ça sera encore pire s'il l'enlève. La pince neutralise l'effet sur-vireur.

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 11:46
par Robertodelasoubarou
Wattman a écrit:Si ça joue avec de la pince derrière, ça sera encore pire s'il l'enlève. La pince neutralise l'effet sur-vireur.


ça joue sur les freinages la pince?

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 11:48
par kenzo 84
Je vais mettre le carrossage au alentours de 0,3 degrés sa ira :super:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 12:20
par sti04
ça fait pas beaucoup de carrossage ....
il y doit y avoir autre chose qui ne colle pas !

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 12:43
par Wattman
Absolument d'accord avec Nico!!!

La pince est censée améliorer un poil le freinage : quand on freine une roue, elle cherche à "ouvrir" le train, par la force de retenue, donc avec un petit peu de pince, elle aurait tendance à se mettre droite, donc ça c'est bon.

La pince rend l'arrière moins joueur, en appui, la roue extérieure arrière en étant pincée contrecarre la force centrifuge en opposant une résistance (en exagérant, la roue extérieure braque dans le sens inverse du virage).

Y a autre chose, c'est sûr.