Page 33 sur 41

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 19:45
par Manu 1er
Wattman a écrit:
Y a autre chose, c'est sûr.


Peut être un gros déséquilibre avant arrière :mrgreen: ^^

C'est bien de mettre du lourd devant, mais ça craint de resté avec des freins de merde derrière ... :gene:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Dim 24 Juin 2012 20:30
par Robertodelasoubarou
ouais c'est possible.

moi avec la -1°30 et pas de pince,j'ai pas ce problème sur les routes par chez moi.

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 08:09
par sti04
Manu 1er a écrit:
Wattman a écrit:
Y a autre chose, c'est sûr.


Peut être un gros déséquilibre avant arrière :mrgreen: ^^

C'est bien de mettre du lourd devant, mais ça craint de resté avec des freins de merde derrière ... :gene:


tout vient de là forcément !
vu que c'est au freinage que rien ne va .....

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 10:13
par kenzo 84
Bah quoi??!! J'avais des 4pistons subaru , j'ai mis des 4pistons Porsche y'a rien qui change... :happy1: :mdr3:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 10:41
par stef
paye ton déséquilibre AV/AR :hehe:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 11:01
par kenzo 84
Ouais mais pour mettre des double piston sti derrière paye ta galère ... 8|

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 14:15
par stef
cales+disques+plaquettes+garnitures plus épaisses de FAM

ou change tout le train roulant et passe en boîte 6 jdm :mrgreen:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 15:33
par kenzo 84
Sa c'est prévu mais pour le passage en 2,5l mais j'ai peur que le train roulant soit bien plus large que celui de Gt non ? :0

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 17:17
par ryco
il y a t'il un moyen de regler au niveau du répartiteur de freins?

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 20:58
par Manu 1er
kenzo 84 a écrit:Sa c'est prévu mais pour le passage en 2,5l mais j'ai peur que le train roulant soit bien plus large que celui de Gt non ? :0

Je suis en train de faire la modif, et je mesure toutes les pièces, de GT et de STi, et bizarrement j'ai pas encore trouver de différence, même longueur de tirant, même longueur de triangles ... etc :-/
Je ferais un petit Tuto sur le sujet ;-)

ryco a écrit:il y a t'il un moyen de régler au niveau du répartiteur de freins?

Non à moins de viré celui d'origine et en remettre un réglable, et encore vus la surface de piston sur les étriers Porche par rapport au mono piston d'origine, même ouvert à donf, ça risque de ne pas suffir :mrgreen:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 21:43
par kenzo 84
J'ai du 4pistons d'origine , c'est une 2000 ... Les meilleurs quoi :hehe:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 21:59
par Yool wrx white
Pourquoi tu ne met pas t'on freinage d'origine av, a l'arrière ?!

Le tout avec des news plaquettes x4 ?!

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 22:04
par kenzo 84
Alors

1ère raison : sa freiné pas devant sa freinera pas derrière :hehe:
2ème raison : les pattes sont pas les même et en plus les disques son sans tambour de FAM
3 eme raison : ils sont réserver à wattman , ils en a besoin pour stopper la wrti , il faut au moins sa !! :mdr3:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 22:15
par Manu 1er
kenzo 84 a écrit:J'ai du 4pistons d'origine , c'est une 2000 ... Les meilleurs quoi :hehe:


Je parlais du mono piston de l'arrière :P

kenzo 84 a écrit:Alors
1ère raison : sa freiné pas devant sa freinera pas derrière :hehe:


Biensure que si, d’ailleurs je crois que c'est ce que Jean-Mi a comme config. sur la WRTi :]

kenzo 84 a écrit:2ème raison : les pattes sont pas les même et en plus les disques son sans tambour de FAM


Oui, mais Jean-Mi a fait une super tuto sur la modif

kenzo 84 a écrit:3 eme raison : ils sont réserver à wattman , ils en a besoin pour stopper la wrti , il faut au moins sa !! :mdr3:


:mdr1: :mdr3: :happy1:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 22:21
par kenzo 84
Non jean mi à du brembo devant et derrière en 4piston et FAM hydraulique (enfin quand il tiens sinon il a l option Pc ar dans l arbre :mrgreen: ) je sent déjà que le sujet va lui plaire :mdr3:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 22:26
par damilde
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 22:35
par Manu 1er
kenzo 84 a écrit:Non jean mi à du brembo devant et derrière en 4piston et FAM hydraulique (enfin quand il tiens sinon il a l option Pc ar dans l arbre :mrgreen: ) je sent déjà que le sujet va lui plaire :mdr3:

Et ben c'est bien ce que je te dis :gene: , il a du Brembo 807 (je crois) devant, et derrière, c'est les avants d'origine 4 piston Subaru (comme les tiens) :P

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 22:39
par kenzo 84
Non il a les 4meme étriers devant et derrière

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 23:39
par Wattman
Manu 1er a écrit:
kenzo 84 a écrit:Non jean mi à du brembo devant et derrière en 4piston et FAM hydraulique (enfin quand il tiens sinon il a l option Pc ar dans l arbre :mrgreen: ) je sent déjà que le sujet va lui plaire :mdr3:

Et ben c'est bien ce que je te dis :gene: , il a du Brembo 807 (je crois) devant, et derrière, c'est les avants d'origine 4 piston Subaru (comme les tiens) :P


Faux.

kenzo 84 a écrit:Non il a les 4meme étriers devant et derrière


Faux.




Vous n'avez pas suivi!! 4 pistons 807 V6 à l'avant, Brembo noir. Et 4 pistons 406 V6 à l'arrière, Brembo noir. :langue2:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 23:43
par kenzo 84
Je m étais à la première page de la présentation de la wrti ou il est écrit 16 piston brembo :gene: