Page 35 sur 41

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 13:29
par kenzo 84
Si elle sort moins de 220 cv je lui laisse au type la bas!! :hehe:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 13:43
par yostone
Hate d’être à ce soir alors ::d ::d

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 13:46
par sti04
en TD04 + ligne les 99 sortait déjà 250cv, alors en VF34 qui souffle plus et plus froid ....

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 13:53
par benjamindu84190
Tu le passe ou

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 13:55
par Wattman
Ouais mais c'est celle d'Alex, et pis elle a 650 000km, donc 200ch ça sera déjà beau! :mrgreen:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 14:09
par kenzo 84
Wattman a écrit:Ouais mais c'est celle d'Alex, et pis elle a 650 000km, donc 200ch ça sera déjà beau! :mrgreen:


Toi :faché2: :faché3: :hurt5: :pan3:


Benjamin je vais à salon de Provence chez dynatek (adp performance)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 16:43
par benjamindu84190
ok tu paye combien le passage, et si tu peut me filer leur num ca serait cool

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 20:09
par Robertodelasoubarou
alors?

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 21:06
par kenzo 84
Oupss 8/ :happy1: sa fait peur :gene:

244.2cv et 344nm la boîte jdm risque rien :hehe:




Image

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 21:12
par Wattman
J'avais raison!!! Elle a 200ch!!!! (à 4250 rpm)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © bientôt 300++

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 21:15
par kenzo 84
Wattman a écrit:J'avais raison!!! Elle a 200ch!!!! (à 4250 rpm)



Toi :tusors:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 21:53
par sti04
ça yoyote, tu dois bien le sentir en accèl ;)

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:02
par kenzo 84
sti04 a écrit:ça yoyote, tu dois bien le sentir en accèl ;)


Non même pas c'est ça qui m'étonne :0

Par contre tout d'origine oui je sentais des variations ... Le soléno doit être fatiguer en plus du débitmètre !! J hésité à mettre un trois voies et demain jenvoi le chèque pour le débitmètre

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:06
par ANS
Et au niveau injecteurs. Tu laisses stock ou tu passes en plus gros?

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:07
par kenzo 84
Je cherche des 800cc en side feed

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:07
par Manu 1er
:super:

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:20
par ANS
:super:
Tu vises quoi comme couple & puissance après remap?

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:26
par kenzo 84
Moi je vise 500cv :mdr3:

Non j'espère vraiment 350cv et 480nm au bio mais vu le passage au banc je doute vraiment de pouvoir gagner 100cv avec une simple remap même avec le meilleur des mappeurs

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:35
par ANS
Cela doit être possible au bio...
C'est ce que j'avais au SP98...
Image

Re: Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- By moi

Message non luPosté: Lun 9 Juil 2012 22:39
par kenzo 84
ANS a écrit:Cela doit être possible au bio...
C'est ce que j'avais au SP98...
Image



Quelle config?? Sur ton résultat il y a écrit -5degres 8|

Une courbe aussi propre sa me fait rêver la mienne c'est le grand 8 :happy1: