kenzo 84 a écrit:moi j'avais etriers porsche turbo devant et etriers stock avec plaquette de merde derriere et aucun soucis de delestage surtout pas avec les combinés tein
Manu 1er a écrit:kenzo 84 a écrit:moi j'avais etriers porsche turbo devant et etriers stock avec plaquette de merde derriere et aucun soucis de delestage surtout pas avec les combinés tein
Ouais enfin c'est peut être grâce à ça que tu as fais ta cascade dans le rond point, alors bon ...
Sub-a-roux a écrit:Question ! ^^
Sur une GT qui a un bloc STI, comment peut on voir si c'est bien un STI par rapport à un bloc de GT ?
tu as deux ventil sur le bloc STI au lieu de une sur le bloc de GT; donc si tu as une ventil vers le millieu ta un EJ207
Autre question : si cette Gt a un bloc STI, une boîte de GT, c'est un embrayage de quoi monté entre les deux ?
Et si on met une boîte STI 8 il faut changer l'embrayage ? Pour un STI 8 j'imagine ?
Merci de vos réponse...
Sub-a-roux a écrit:C'est quoi une ventil ?
C'est gravé EJ207 sur le STI et c'est gravé quoi sur le GT ? Pareil ?
nether47 a écrit:
ici ej25 mais c est pareil
et le ej205
google ça va bien...
nether47 a écrit:tu as doc qui vends un complet brembo! envoie lui un mp tu risques pas grand chose....... OU PAS....
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités