Tiëstosub a écrit:heu si,je suis le seul a avoir développer
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:heu si,je suis le seul a avoir développer
Sur le kilomètrage OK![]()
Reste a espérer qu'il a pas 35° tout l'été, sinon ce sera pas 5000
KIMBLE a écrit:Daigoroh a écrit:Sur le kilomètrage OK![]()
Par contre je ne savais pas que de laisser trop longtemps le même train faisait une usure localisée limite flanc et de ce fait empêchait de permuter les pneus car risque de direction flou ....
Daigoroh a écrit:KIMBLE a écrit:Daigoroh a écrit:Sur le kilomètrage OK![]()
Par contre je ne savais pas que de laisser trop longtemps le même train faisait une usure localisée limite flanc et de ce fait empêchait de permuter les pneus car risque de direction flou ....
Ben oui mon ami, c'est pour ca qu'il faut permuter![]()
Maintenant, la pression joue aussi sur l'usure, beaucoup trop de pression ou pas assez, 2 usure différente
Tiëstosub a écrit:8ans avec deux pneus d'origine,la gomme doit etre pourrie maintenant
Daigoroh a écrit:Je vois bien plus vieux au taf
Tiëstosub a écrit:8ans avec deux pneus d'origine,la gomme doit etre pourrie maintenant
KIMBLE a écrit:ps) sur mon ancienne GT que j'ai gardé 7 ans : jamais changer un seul pneu non plus
Tofisub90 a écrit:KIMBLE a écrit:ps) sur mon ancienne GT que j'ai gardé 7 ans : jamais changer un seul pneu non plus
Mais tu fais quoi avec tes voitures? Tu les déplaces sur une remorque ou quoi?
KIMBLE a écrit:Tiëstosub a écrit:8ans avec deux pneus d'origine,la gomme doit etre pourrie maintenant
Ce n'est pas ce que m'a dit Dany![]()
ps) sur mon ancienne GT que j'ai gardé 7 ans : jamais changer un seul pneu non plus
Tofisub90 a écrit:KIMBLE a écrit:ps) sur mon ancienne GT que j'ai gardé 7 ans : jamais changer un seul pneu non plus
Mais tu fais quoi avec tes voitures? Tu les déplaces sur une remorque ou quoi?
KIMBLE a écrit:Tiëstosub a écrit:8ans avec deux pneus d'origine,la gomme doit etre pourrie maintenant
ps) sur mon ancienne GT que j'ai gardé 7 ans : jamais changer un seul pneu non plus
Tiëstosub a écrit:KIMBLE a écrit:Tiëstosub a écrit:8ans avec deux pneus d'origine,la gomme doit etre pourrie maintenant
la gomme perd en efficacité et devient dur
mike91 a écrit:Hello,
Sur ma GT avec laquelle j'ai fait 30000 bornes, j'avais remplacé les pneus "pour le fun" 1 an avant la vente. En effet, j'avais encore pas mal de gomme MICHELIN.
Les pneus avaient 11 ans!!! La gomme avait durci!!!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités