salut,
la caisse tourne du tonerre

, changement des pneus "enfin", il y a une quinzaine, avec une bonne géométrie des trains.
-2,30° de carrossage de chaque cotés à l'avant; para neutre devant ; 0,2 d'ouverture derrière ; -1° de carrossage à l'arrière gauche et -2° à l'arrière droit!!!!
oui y a un défaut de carrossage à l'arrière droit, un truc de tordu certainement. il va falloir se pencher sur la question, mais c'est pas la fin du monde. il faut commander les exentriques pour l'arrière déjà, à l'oeil nu , je vois rien!!!
sinon pour le comportement de l'auto, j'aime bien, y a de l'apui sur le train avant sur les virages sérrés, et la voiture est très sécurisante. encore un poil de sous virage à l'attaque en montée sur route propre. mais bon il faut d'abord régler le problème du caro arrière droit!!!
voilà les pneus que j'ai monté, bon rapport qualité prix!

Uploaded with
ImageShack.usdonc pour les gommars, bon freinage, bien stable dans les grandes courbes, assez confortable,pas trop mal sous la pluie, bruyant à la limite

j'ai eu des pneus plus directif que cela!!!
sinon ce week, un peu de bricolage!!!

Uploaded with
ImageShack.usau programme, vidange, filtre à huile, filtre à air, calorstat

, liquide de refroidissement tout neuf!
prochaine étape d'ici 1 mois, distribution because 98000km, poulie de vilo allégé, pompe à eau aussi.
(j'ai toute les pièces)
et derrière RE embrayage

, je pense que je vais pas arriver à 20000km avec le mien, ça fait 6 mois déjà, et il montre des signes de faiblesse. ceci dit rien à redire sur la qualité du matos
donc ou je remet le meme avec un volant moteur neuf, ou je met quelque chose d'encore mieux pour la longévité mais y ' en a pour 2000 euro. à méditer!!!
volià ce qui me tente

Uploaded with
ImageShack.usil y a les memes caractéristiques que mon ancien, en étant encore plus doux pour les transmissions, et beaucoup plus résistant. la pédale est par contre un peu plus dure!!!

comme si ça suffisait pas!
voilà pour les news
oui y en avait qui m'avait demandé de regarder les témoins de chauffe des DBA.
donc le vert est parti 458°c ; orange 550 et rouge 630°c sont toujours là!!!!
à plus