Re: Ma WRX 8 bleue
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Bon du coup j'ai même pas démonté, j'ai mis la Sub sur la fosse et demandé à ma femme d'appuyer sur la pédale de frein.... je m'en suis pris plein la gueule (pour de vrai).
Résultat, durite percée
En fait ce sont des durites avia qui sont en place, mais elles ont été mal montées et celle-ci était en appui sur la caisse (extérieur longeron en gros), donc j'imagine qu'avec les vibration elle a frotté jusqu'à percer le tressage puis fragiliser le caoutchouc... et puis il a fallu un gros freinage pour faire péter la durite sur le point de faiblesse.
Du coup je suis bon pour changer la durite (avant droite) et contrôler les 3 autres. Le plus dur va être de trouver une durite avia à l'unité![Dan.San :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Résultat, durite percée
![Dan.San X(](./images/smilies/26.gif)
En fait ce sont des durites avia qui sont en place, mais elles ont été mal montées et celle-ci était en appui sur la caisse (extérieur longeron en gros), donc j'imagine qu'avec les vibration elle a frotté jusqu'à percer le tressage puis fragiliser le caoutchouc... et puis il a fallu un gros freinage pour faire péter la durite sur le point de faiblesse.
Du coup je suis bon pour changer la durite (avant droite) et contrôler les 3 autres. Le plus dur va être de trouver une durite avia à l'unité
![Dan.San :pleur4:](./images/smilies/102.gif)