Prépa ma sti 7

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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar franck » Dim 9 Jan 2011 01:13

gaetan a écrit:oui aparament il me met la coupure a 6500 tr car après la pompe a eau crée un vide et donc elle refroidi plus un cylindre au delà de 6000 tr mais bon on verra ces que le début

perso
completement debile de mettre la coupure a 6500 8|
la plae d utilisation 8| 8/
4000/6500
ca fait juste pour exploiter ca
valait mieux un diesel :mrgreen:
deja que 7500 ca fait short
fallait partir sur un moteur JDM pour remplir en haut et profiter des 8000 tours ::d :coeur:
est avoir une plus grande plage d utilisation
car investir autant
faut faut le reglage final
mais ca met deja le doute de commencer a 320cv :/
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar nico710 » Dim 9 Jan 2011 05:11

ben là c'est fiable au moins!!!!!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar PIWAILL » Dim 9 Jan 2011 11:19

Il aurais falu partir sur un turbo plus petit.
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar gaetan » Dim 9 Jan 2011 11:58

oui au debut je me suis mal renseigné j'aurais du prendre un turbo plus petit

mais la c'est les ch au roue comment on fait la conversions pour savoir combien sa fait au moteur?
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar PIWAILL » Dim 9 Jan 2011 16:06

Je ne sais pas combien on rajoute exactement, mais une chose est sur, c'est que la tansmition intégrale en boufe un bon paquet. je diré facilement entre 30 et 50ch
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Message non lupar Baron Gris » Dim 9 Jan 2011 16:35

j aurais tendance a penser comme toi pierre yves......
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar subchol » Dim 9 Jan 2011 20:16

Sur un 4x4 la différence et d' environ 40cv javais lut sa a quelque part, et pour un traction environ15cv
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar gaetan » Lun 10 Jan 2011 08:16

oui lui c'est se qu'il me dissé qu'il fallé rajouter entre 30 et 40 ch pour avoir se que tu aver reelement sur la route car tu devais tiré la voiture et la force centrifuge
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar SEB-Performance » Lun 10 Jan 2011 09:04

pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar subchol » Lun 10 Jan 2011 11:01

SEB-Performance a écrit:pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....


tu fais la bi-carto 8/ toi qui disé que c 'été de la merde.
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar SEB-Performance » Lun 10 Jan 2011 11:15

subchol a écrit:
SEB-Performance a écrit:pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....


tu fais la bi-carto 8/ toi qui disé que c 'été de la merde.


j'ai jamais dit que c'etait de la merde, j'ai simplement dit que c'etait inutile dans certain cas .....
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar subchol » Lun 10 Jan 2011 11:40

SEB-Performance a écrit:
subchol a écrit:
SEB-Performance a écrit:pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....


tu fais la bi-carto 8/ toi qui disé que c 'été de la merde.


j'ai jamais dit que c'etait de la merde, j'ai simplement dit que c'etait inutile dans certain cas .....
tu t'egards oliv :hehe:

d'accord :langue:
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar gaetan » Lun 10 Jan 2011 19:34

sur un ecu sti7 on peu avoir 2 carto dedant? c'est enorme 15% de perte
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar subchol » Lun 10 Jan 2011 20:09

Pour les 2carto oui.
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar gaetan » Mer 12 Jan 2011 14:34

Sa commence a parler

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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar PIWAILL » Mer 12 Jan 2011 15:25

Ca commence a etre trés intérésent. C'est au sp98 ou e85?

Et au faite comment il le détecte le probleme avec l'eau qui refroidi pas un cilindre? Et qu'est ce qui provoque ça?
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar Baron Gris » Mer 12 Jan 2011 18:29

deja mieux ;)
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar gaetan » Mer 12 Jan 2011 23:00

la pompe a eau des que tu dépasse 6000 tour elle crés un vide et donc le cylindre ou la pompe a eau et dessus il n'est plus refroidit.C'est un collegue qui a achetté 2 sti prodirve grn et prodrive afirme que utiliser la plage 6000/7500 et trés dangereux apres il faut mettre une pompe a eau externe

non la c'est a l' E85
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar Dennis » Jeu 13 Jan 2011 00:30

Effectivement, ca commence à parler! :super:
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Re: Prépa ma sti 7

Message non lupar yostone » Jeu 13 Jan 2011 07:47

Elle est définitive ta Map ? car vue les pièces que tu as c'est un minimum...
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