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Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 01:13
par franck
gaetan a écrit:oui aparament il me met la coupure a 6500 tr car après la pompe a eau crée un vide et donc elle refroidi plus un cylindre au delà de 6000 tr mais bon on verra ces que le début

perso
completement debile de mettre la coupure a 6500 8|
la plae d utilisation 8| 8/
4000/6500
ca fait juste pour exploiter ca
valait mieux un diesel :mrgreen:
deja que 7500 ca fait short
fallait partir sur un moteur JDM pour remplir en haut et profiter des 8000 tours ::d :coeur:
est avoir une plus grande plage d utilisation
car investir autant
faut faut le reglage final
mais ca met deja le doute de commencer a 320cv :/

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 05:11
par nico710
ben là c'est fiable au moins!!!!!

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 11:19
par PIWAILL
Il aurais falu partir sur un turbo plus petit.

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 11:58
par gaetan
oui au debut je me suis mal renseigné j'aurais du prendre un turbo plus petit

mais la c'est les ch au roue comment on fait la conversions pour savoir combien sa fait au moteur?

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 16:06
par PIWAILL
Je ne sais pas combien on rajoute exactement, mais une chose est sur, c'est que la tansmition intégrale en boufe un bon paquet. je diré facilement entre 30 et 50ch

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 16:35
par Baron Gris
j aurais tendance a penser comme toi pierre yves......

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 20:16
par subchol
Sur un 4x4 la différence et d' environ 40cv javais lut sa a quelque part, et pour un traction environ15cv

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Lun 10 Jan 2011 08:16
par gaetan
oui lui c'est se qu'il me dissé qu'il fallé rajouter entre 30 et 40 ch pour avoir se que tu aver reelement sur la route car tu devais tiré la voiture et la force centrifuge

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Lun 10 Jan 2011 09:04
par SEB-Performance
pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Lun 10 Jan 2011 11:01
par subchol
SEB-Performance a écrit:pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....


tu fais la bi-carto 8/ toi qui disé que c 'été de la merde.

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Lun 10 Jan 2011 11:15
par SEB-Performance
subchol a écrit:
SEB-Performance a écrit:pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....


tu fais la bi-carto 8/ toi qui disé que c 'été de la merde.


j'ai jamais dit que c'etait de la merde, j'ai simplement dit que c'etait inutile dans certain cas .....
tu t'egards oliv :hehe:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Lun 10 Jan 2011 11:40
par subchol
SEB-Performance a écrit:
subchol a écrit:
SEB-Performance a écrit:pour un puissance moteur , il faut calculé 15% de perte de transmission ,

sinon dommage , je te faisait une bi-carto sp98/E85 sur ecu stock , sa t'aurai couté bien moins cher, et sa marcherai mieu que ce que je vois la .....


tu fais la bi-carto 8/ toi qui disé que c 'été de la merde.


j'ai jamais dit que c'etait de la merde, j'ai simplement dit que c'etait inutile dans certain cas .....
tu t'egards oliv :hehe:

d'accord :langue:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Lun 10 Jan 2011 19:34
par gaetan
sur un ecu sti7 on peu avoir 2 carto dedant? c'est enorme 15% de perte

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Lun 10 Jan 2011 20:09
par subchol
Pour les 2carto oui.

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011 14:34
par gaetan
Sa commence a parler

Image

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011 15:25
par PIWAILL
Ca commence a etre trés intérésent. C'est au sp98 ou e85?

Et au faite comment il le détecte le probleme avec l'eau qui refroidi pas un cilindre? Et qu'est ce qui provoque ça?

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011 18:29
par Baron Gris
deja mieux ;)

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011 23:00
par gaetan
la pompe a eau des que tu dépasse 6000 tour elle crés un vide et donc le cylindre ou la pompe a eau et dessus il n'est plus refroidit.C'est un collegue qui a achetté 2 sti prodirve grn et prodrive afirme que utiliser la plage 6000/7500 et trés dangereux apres il faut mettre une pompe a eau externe

non la c'est a l' E85

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 00:30
par Dennis
Effectivement, ca commence à parler! :super:

Re: Prépa ma sti 7

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 07:47
par yostone
Elle est définitive ta Map ? car vue les pièces que tu as c'est un minimum...