Mitch02 a écrit:C est vraiment beau l'ami !!
je vais voir ça en vrai taleur
( tu as pas mis de retour finallement sur le oil ? )
Mitch02 a écrit:Bah vers 2h30 - 3h quand tu auras fini le boulot, comme ca je resterai 5 min avec toi
Subaru 51 a écrit:Il faut pas oublier un grand merci à Alex, pour le beau résultat final sans qui le moteur ne ressemblerait pas à ça.
alexetsteph a écrit:Subaru 51 a écrit:Il faut pas oublier un grand merci à Alex, pour le beau résultat final sans qui le moteur ne ressemblerait pas à ça.
de rien mon garcon
Subaru 51 a écrit:Merci, moi je dirai meme que ça déchire. C'est encore plus beau en vrai.
anthony02 a écrit:salut
dis moi petite question , elle fait qu'elle puissance ta bleu et combien en couple , ta toujour ta boite d'origine elle a combien de km maintenant ta bleu , t'as pas eu de pb depuis qu'ell est remappe , je parle au niveau de la boite...
merci d'avance
A+
Subaru 51 a écrit:anthony02 a écrit:salut
dis moi petite question , elle fait qu'elle puissance ta bleu et combien en couple , ta toujour ta boite d'origine elle a combien de km maintenant ta bleu , t'as pas eu de pb depuis qu'ell est remappe , je parle au niveau de la boite...
merci d'avance
A+
Ben c'est écrit dans mon avatar, juste 225 ch avec une prépa Prodrive, donc avec environ 40 de couple et 265ch et tout le monde va bien.
Et la voiture à 26000 kms en 3 ans.
anthony02 a écrit:
attend je comprend pas avec decata ligne inox , vf 35 tmic sti , injecteur sti +remap => 265cv ?
c'est toi qui n'as pas voulu plus , ?? parceque normalement tu dois pouvoir obtenir au moins 310-330 cv? non?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités