Page 41 sur 47

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Mar 12 Juil 2016 14:32
par Tofisub90
Ah ok, vu comme ça .... :rouge:

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Mar 12 Juil 2016 20:58
par Mric
sti04 a écrit:
Tofisub90 a écrit:
Robertodelasoubarou a écrit:ils vont se basé sur l'origine.... :gene:


Et pourquoi pas? Il n'y a aucune obligation à vouloir gagner des chevaux en passant au bio, ça peut être juste une histoire de coût de carburant, non?


tu gagneras toujours tes 10% au bio ....
mais de toute façon, tu viens de le dire, on peut se baser sur la carto d'origine, oui, SAUF qu'il faut la corriger avant l'éthanol, les périfériques ne sont plus d'origines (ligne, injos etc....), hors, là il va tout vidanger pour faire une carto éthanol :pascontent:

J'ai pratiqué bah ça marche pas... :gene:

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 16:09
par blp60
salut j'ai une panne sur la subny elle demmarre bien roule bien mais au bout de 1 minute elel broute en mi charge et a un ralenti chaotique .
je coupe le contact je le remet puis demarre et la elle tourne sur 2 cylindre
je coupe je remet le contact et la elle ne demmarre plus
obliger de demonter l'arriver d'essence en sorti filtre faire chuter la pression ( impression qu'il y a de l'air qui sort en plsu de l'essence )
ensuite je remet le contact elle demarre nikel tourne rond et ralenti OK

des piste ? merci j'aimerais partir en vacances avec donc sa devient urgent .
Image
Image

quelqu'un sait pourquoi il ya se regulateur d'essence sur la rampe d'injecteur qui marche avec depression/pression de la pipe d'admission et aussi celui la sur la sortie filtre a essence ? merci

Image

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 16:26
par Mric
Tu as modifié ton circuit d'essence??

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 16:44
par blp60
non du tout mais je j'ai demonter pour monter mes injo j'ai exactement le meme soucis que kenzo en 2013 jai poster sur son post du coup .

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 17:14
par Mric
Tu as changé la taille de tes injos?? Comme ça sans carto??
Tu espères que ça va rouler comme ça 8/

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 17:25
par blp60
j'ai monter injo 770 cc pompe a essence dw200 bougie ik24 dump forge ligne decata en 63 et remap e85 hier . mais le probleme été la avant la remap déjà en chemin sa deconner deja

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 17:38
par sti04
Lol

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 17:42
par blp60
sti04 a écrit:Lol



? tu a participer a la recherche de panne sur la voiture de kenzo tu peut peut etre me resneigner au lieu de te moquer de moi lol ?

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 17:43
par Mric
sti04 a écrit:Lol

Oh le moqueur lol

Est ce que tu as supprimé quelque chose ou pas??
Tu as eu ou tes pièces ?? Tu es sur d'elles ? Et lors de la map ça fonctionnait??
Le pro chez tu l'as fait faire t'as laissé répartir comme ça ??

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 17:47
par blp60
je n'ai rien supprimer .
sur banc nous etions obliger de demonter la tuyauteries pour faire chuter les pression et cela refonctionner pendant 3 shoot environs en pleine charge la voiture fonctionne bien j'ai pris sur route 260km/h se matin elle roule bien et sur un filet de gaz aussi pas de soucis mais au ralenti elle tourne pas rond et aussi en demi accels si on peut appeler sa comme cela elle broute aussi je debranche je rebranche et c'est reparti cela fonctionne bien .
les pièces que j'ai monter sont neuve ( solenoide 3 vois grimspeed , bougie neuve , pompe a essence dw neuve ) injecteur occasion d'origine "retarer" acheter a un pro en angleterre vendeur fiable sur eBay . dump d'occase a quelqu'un du forum et ligne echappement neuve acheter en Uk Voila

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 17:54
par Mric
Tu as mis le filtre à essence dans le bon sens ainsi que tout les amortisseurs sur circuit de fuel??
Le régulièrement de pression a pas été écrasé ??
En tout cas je ne sais pas et ne veux pas savoir chez qui tu es allé pour la carto
Mais la prestation est plus que moyenne, avant de vouloir aller plus loin il aurait fallu commencé par corriger ce problème, de plus les injos ont été changés chez lui ou tu es allé avec les nouveaux jusque là-bas ?
Après des injos retarés OK mais les latences ont été réglées correctement, avec ce genre d'injos c'est une misère et ça tourne souvent mal quand les latences ne sont pas bonnes

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 18:33
par blp60
je n'ai aps toucher au filtre a essence pas moyen d'en trouver un chez un revendeur je vais le changer demain je pense .
tu parle des amortisseur sur le circuit d'essence c'est les sur durite qui evite le pincement ?

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 18:45
par Mric
Non c'est les truc noir avec un flèche dessus sur le circuit d'essence que tu as mis en photo plus haut
Ça me paraît mal barré ton affaire...

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 18:56
par blp60
a ok et il sert a quoi ? il a une membrane tarer et sert d'accu ? pour les coup de belier de pression d'essence ?

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 19:05
par Mric
Il sert à amortir les accoups oui, indispensable sur Sub avec une grosse pompe
Mais si tu n'y as pas touché ....

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 19:48
par sti04
blp60 a écrit:je n'ai rien supprimer .
sur banc nous etions obliger de demonter la tuyauteries pour faire chuter les pression et cela refonctionner pendant 3 shoot environs en pleine charge la voiture fonctionne bien j'ai pris sur route 260km/h se matin elle roule bien et sur un filet de gaz aussi pas de soucis mais au ralenti elle tourne pas rond et aussi en demi accels si on peut appeler sa comme cela elle broute aussi je debranche je rebranche et c'est reparti cela fonctionne bien .


la panne de kenzo n'avait strictement rien à voir avec ce que tu as !
je ne vais en aucun cas me prononcer et/ou argumenter sur ce qu'à fait ton mappeur (en plus je sais pas du tout qui c'est).
la solution doit être quelque part dans son cerveau, j'espère ....

PS: je ne me moquais pas du tout de toi, ce n'est jamais marrant quand ça déconne, c'est juste une réaction en rapport à ce que j'avais dit guère avant sur ton post ;)

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 20:32
par blp60
ok aucun soucis non pour la panne sa ne le concerne pas du tout car c'est arriver a 14 heure en arrivant au banc le mappeur est arriver a 16h30 et jai caller 5 fois pour la monter sur le banc et du coup j'ai chercher avec mon pote le proprio du banc et on a trouver cet panne ( debrancher la durite d'essence ) remettre le contact pour faire charger le circuit en pression et demarrer et la nikel j'ai relu tout le post de kenzo et j'ai bien la meme chose ... j'ai trouver une toute petite crepine/tamis metalique dans le regul de pression sa te dit quelque chose ? je vais essayer demain matin de changer la pompe/crepine d'aspi voir si mon retour reservoir fonctionne bien et demonter mon regul au pire mais je ne comprend pas pourquoi debrancher cet tuyauterie changerai quelque chose j'ai un bep/bac en automatisque ( elec meca pneumatique hydraulique et automatisme et je travail depuis 9 ans chez airfrance en ten que technicien mecano et j'ai de bonne base mais la j'avoue que c'est etrange ) il me faudrai le schema du circuit d'essence

la pompe a essence et commander pour tourner plus ou moin vite ? selon le regime/charge sur sti ?

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Jeu 14 Juil 2016 23:03
par SubJunior
blp60 a écrit:la pompe a essence et commander pour tourner plus ou moin vite ? selon le regime/charge sur sti ?

Je ne voudrais pas m'avancer, je ne suis absolument pas expert... Mais il me semble que ta pompe tourne tout le temps au même régime ; a fond !

Tu as un régulateur de pression en bout de circuit qui laisse retourner de l'essence au réservoir quand la pression pour laquelle il est taré est atteinte.

Exemple ; au ralenti les injos ouvre presque pas, une bonne partie de l'essence envoyé par la pompe retourne donc direct dans le réservoir.
Exemple inverse ; si tu as une pompe à essence de PD, qu'elle peine à alimenter le moulin en pleine charge, le régulateur ne pourras jamais atteindre sa pression et il n'y aura donc pas la moindre goutte qui retournera au réservoir.

Re: blp60 en sti8 type uk Montage pieces Perf

Message non luPosté: Ven 15 Juil 2016 07:22
par sti04
que ça tourne tout le temps à 100% (d'ailleurs c'est le cas au démarrage le temps du warm up) ou que ça applique les différents duty ne change rien dans la gestion, le régul fait son taf.