Moi je sais que la mienne est limite au niveau du refroidissement, je ne jouerai pas à rajouter des obstacles à l'arriver d'air, pour de l'esthétique qui plus est

Manu 1er a écrit:C'est ce que je dis, c'est au cas par cas, si tu ne rencontre pas de problème, c'est good![]()
Moi je sais que la mienne est limite au niveau du refroidissement, je ne jouerai pas à rajouter des obstacles à l'arriver d'air, pour de l'esthétique qui plus est
Tofisub90 a écrit::super: En même temps c'est normal que tu vois une différence
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:C'est ce que je dis, c'est au cas par cas, si tu ne rencontre pas de problème, c'est good![]()
Dans le cas de la GT, je ne pense pas que rajouter un klaxon vas vraiment foutre le bordel niveau refroidissement,...pour une X je ne sais pas.
Mais mon Manu, mettre un FMIC empêche aussi le bon refroidissement du radia
Manu 1er a écrit:Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:C'est ce que je dis, c'est au cas par cas, si tu ne rencontre pas de problème, c'est good![]()
Dans le cas de la GT, je ne pense pas que rajouter un klaxon vas vraiment foutre le bordel niveau refroidissement,...pour une X je ne sais pas.
Ah ben oui, mais au moins c'est utile, ce n'est pas fait pour faire le beau sur les parkings
Manu 1er a écrit:Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:C'est ce que je dis, c'est au cas par cas, si tu ne rencontre pas de problème, c'est good![]()
Ah ben oui, mais au moins c'est utile, ce n'est pas fait pour faire le beau sur les parkings
Advan21 a écrit:
ça sert aussi à faire saigner les oreilles de ceux qui font n'importe quoi
Manu 1er a écrit:Je pense que je peux faire saigner les oreilles de n'importe qui, sans pour autant m'aider du klaxon, beaucoup sont là pour en témoigner
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités