gamma0 a écrit:J'ai hâte de voir ça !
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:J'ai hâte de voir ça !
+1
Tiëstosub a écrit:tu as 300g d'écart d'origine,essaye de suivre ça
commence a la valeur constructeur ou 100g de plus et essaye,si ça va pas ,augmente de 100g chaque roue jusqu'a trouvé le bon ste up
mais franchement,au dessus de 2.3 je trouve que c'est trop,une fois chaud ta pression augmente et tu perd en grip
Tiëstosub a écrit:tu as 300g d'écart d'origine,essaye de suivre ça
commence a la valeur constructeur ou 100g de plus et essaye,si ça va pas ,augmente de 100g chaque roue jusqu'a trouvé le bon ste up
mais franchement,au dessus de 2.3 je trouve que c'est trop,une fois chaud ta pression augmente et tu perd en grip
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:tu as 300g d'écart d'origine,essaye de suivre ça
N'oublies pas Thomas, qu'il doit être en 18 et pas en 17! Donc hauteur du pneu plus basse et forcément pression plus haute .... Avec mes 35/19 je suis à 2.5 bars
KIMBLE a écrit:mais alors je ne sais pas quoi faire et comme ils sont neufs... je veux une usure homogène dès maintenant ..
Daigoroh a écrit:Vivement les photos alors![]()
Tu est content du son?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités