lordiom a écrit:Tu peux venir, mais ça te coutera chère, après une séance comme ça, je suis obligé de me faire opéré des yeux
C'est pas des yeux que tu devras te faire opérer!

lordiom a écrit:Tu peux venir, mais ça te coutera chère, après une séance comme ça, je suis obligé de me faire opéré des yeux
Tofisub90 a écrit:lordiom a écrit:Tu peux venir, mais ça te coutera chère, après une séance comme ça, je suis obligé de me faire opéré des yeux
Poolak01 a écrit:Tofisub90 a écrit:lordiom a écrit:Tu peux venir, mais ça te coutera chère, après une séance comme ça, je suis obligé de me faire opéré des yeux
Encore un sujet qui va mal tourner
fanfan_01 a écrit:Bon les gars, faut que je redemonte mes freins... Ca joue tjs pas! A lavant ca fait clac clac des q je freines ...
Je comprends pas![]()
Sinon merci à Thomas pour le taff effectue dessu .. Elle est splendide , elle a reprit un coup de jeunesse
Juste qq bosse a enlever mais rien de bien mechant ... Et vla quil y a du correcteur blanc (tipex) sur une portiere pour cacher les default...
Elle me fait juste halluciner cette caisse ^
fanfan_01 a écrit:Bon les gars, faut que je redemonte mes freins... Ca joue tjs pas! A lavant ca fait clac clac des q je freines ...
Je comprends pas![]()
fanfan_01 a écrit:Sinon merci à Thomas pour le taff effectue dessu .. Elle est splendide , elle a reprit un coup de jeunesse
Tofisub90 a écrit:fanfan_01 a écrit:Bon les gars, faut que je redemonte mes freins... Ca joue tjs pas! A lavant ca fait clac clac des q je freines ...
Je comprends pas![]()
korben a écrit:Tofisub90 a écrit:fanfan_01 a écrit:Bon les gars, faut que je redemonte mes freins... Ca joue tjs pas! A lavant ca fait clac clac des q je freines ...
Je comprends pas![]()
oui j'allais te le demander, car sur la mienne depuis la peinture ça le fait aussi, mais ce sont les plaquettes qui reviennent en butée avant, il y a toujours un très léger jeu entre la plaquette et l'étrier, et clac quand elle revient d'avant en arrière.
(parfois, c'est "ha oui c'est bon" quand elle vient d'avant en arrière.....)
Par contre, j'ai toujours ma pédale un peu longue, il doit me rester de l'air et ça sort pas
Je comprends pas![]()
Sinon merci à Thomas pour le taff effectue dessu .. Elle est splendide , elle a reprit un coup de jeunesse
Juste qq bosse a enlever mais rien de bien mechant ... Et vla quil y a du correcteur blanc (tipex) sur une portiere pour cacher les default...
Elle me fait juste halluciner cette caisse ^
Tiëstosub a écrit:vue je l'ai lavé et qu'elle a pas rouler,ç'est peut etre un peu collé
Tiëstosub a écrit:vue je l'ai lavé et qu'elle a pas rouler,ç'est peut etre un peu collé
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités