Donc il sagit d'une WRX edition limité de 2001 qui totalise 55000km!!
Comme modifs elle a :
-Ligne d'echappement full decata (sauf Up_Pipe) de marque inoxcar
-Filtre sec pipercross dans la boite a air
-Dump valve Forge ouverte
-BAR avant/arriere
-Disque/plaquettes avant/arriere groupe n OMP
-Durite avia avant/arriere goodridge
-RBF 600
-Feux avant morrette
-Aileron STI8 en fibre de carbone
Place au photos!

En tous cas pas déçu de cette voiture...performance, confort (malgré la ligne et les amorto presque HS) et toutes les tete qui ce retourne quand tu passe:!!! Surtout les gamins...ils ont a peine 8 ans et il savent deja ce que c'est comme voiture. Le petits de mon quartier sont tout content des que je l'allume!
Niveau châssis c'est vraiment un truc de mal...mais quand ca part ca part!! Donc prudence quand même!
LE seul gros défaut c'est les freins...malgré les quatre pistons a l'avant et les deux a l'arriere ca freine rien du tout! Donc mois prochain passage sur des plaquettes carbone lorraine RC6 ou project Mu...ou passage au brembo de STI si j'arrive a trouver une occaz pas trop cher...!
Ensuite ca sera la parti châssis qui sera traité... les achats étalonnerons sur l'année 2011! Au programme, biellette/rotule renforcés Whiteline/ou/Perrin, changement des BAR par des Cusco ou Tein, tirant arriéré renforcé, barre anti roulis 24mm etc...
Pleins de projets mais va falloir travailler a coter pour payer tout ca!! :smile: :smile: